Partagez
 

 La Voie Obscure (Till/Maléfique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 ClockDim 13 Fév 2011 - 2:05
Valh s'était déjà changé lorsque les droïdes furent déployés. Elle avait maintenant une tenue légère, agréable à l'oeil mais laissant à la Terrienne une allure tout de même intimidante, bien que sa force de caractère y était pour quelque chose. Jakar garda les yeux rivés sur son apprenti, il ne montra pas de réaction particulière face au changement de tenue, bien qu'il était intéressant que Valh se dévoile un peu ainsi. Ainsi, elle démontrait symboliquement qu'elle n'avait pas de faiblesses à cacher, un facteur psychologique minime mais qui pouvait avoir son importance. Enfin, le seigneur Sith regarda son apprentie éviter et dévier les tirs, certains firent mouche mais Valh démontra de bonnes performance, semblant beaucoup plus sûr d'elle et plus à l'aise, maintenant. Jakar continua d'observer un instant, avant d'allumer un au droïde. Il retira le haut de son uniforme, restant torse nu. Il programma la difficulté de l'exercice afin d'avoir un minimum d'effort à faire, allumant son sabre par la suite. Les tirs étaient plus fréquents, plus difficiles à prévoir, Jakar devait ne faire qu'un avec la Force afin d'éviter des picotements désagréables. Kandori, elle, assista à l'entraînement avec un sourire.

-Tu te mets à l'aise, Randi?

La demi-Theelin rigola, Jakar ignora son commentaire, concentré. Son sabre balaya l'air en faisant des "Vrmm" furieux, bloquant un maximum de rayons. Le Sith n'avait pas une défense infaillible, cependant et prit quelques rayons, qui lui firent lâcher des grognements. Après un moment, il arrêta le droïde pour se reposer un instant, détournant le regard vers la Terrienne. Elle progressais, jusqu'à maintenant elle ne s'était pas auto-mutilée accidentellement, ce qui était bon signe. Kandori se glissa derrière le Sith, qui gardait les bras croisés, passant ses bras autour de lui et appuyant son menton sur son épaule, observant elle aussi la Terrienne qui s'entraînait.

-Alors, tu en penses quoi? Elle se débrouille bien?

-Elle est prudente, alors elle a encore tous ses membres. Mais elle est loin d'être une Sith, encore.

Valh progressait bien, malgré qu'elle avait encore beaucoup à apprendre. Cependant elle semblait suivre plus par obligation que par compréhension de la philosophie Sith. Si elle persistait à n'obéir que pour trouver éventuellement une opportunité de s'échapper, elle n'aurait plus rien à faire là. Même si la philosophie Sith prônait la liberté, il était le destin de l'Ordre Sith de régner et Valh devrait perpétuer cette envie de conquête qui allait mener l'ordre vers ce but.

-Elle va mener son entraînement à bien, me détruire et conquérir l'univers ... sinon, c'est elle qui sera détruite.

Des paroles froides et directes, tel était le destin de Valh. La conquête ou la destruction. Ça ne pouvait être que l'un des deux, Jakar comptait bien perpétuer l'ordre Sith grâce à Valh. Elle tuerait son maître, conquerrait l'univers, aurait à son tour un apprenti qui la détruirait également, s'il était assez puissant et rusé, bien sûr. Il fallait que Valh accepte les voies des Sith, ne serait-ce que pour son propre bien.

-Tu auras un test à passer, Valh, il est temps que tu marche droite sur la voie du côté obscur.

Il s'éloigna de Kandori, la pointant du doigt.

-Tues-la.

Kandori écarquilla les yeux, horrifiée. Impossible, Jakar ne pouvait avoir donné cet ordre à son apprentie.

-R ... Randi .. tu n'es pas sérieux? ...

Jakar garda un air impassible, il était sérieux. Il avait ordonné la mise à mort de Kandori La'Oopahl et Valh allait être le bourreau. Jakar allait, par cet acte, rapprocher Valh de l'obscurité et éventuellement en faire une véritable Sith. L'extra-terrestre regarda tour à tour le Sith et son apprentie, avant d'implorer son ex-amant.

-Non, Randar, je t'en prie, ne fais pas ça!

-Tu as dix secondes pour obéir, Valh. Laisse le côté obscur t'envelopper et tues Kandori.

Jakar braqua son regard sur Valh. C'était l'instant décisif, qui déciderais où Valh allait se retrouver. Tuer une personne innocente sans raison valable autre que d'obéir à son infâme maître la rapprocherait du côté obscur. Elle devait embrasser l'obscurité ou bien subir la colère de Darth Jakar. Kandori, elle, fixa Randar, les yeux embués de larmes.

-Randar, pourquoi?

Kandori eût quelques sanglots, levant son blaster d'une main tremblante.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 ClockMer 16 Fév 2011 - 23:14
(Héhé, je m’attendais à ce que Jakar lance ce genre de défi un jour ou l’autre ^^)

Alors qu’elle avait prit un moment pour se reposer , Valhesenda en avait profité pour changer de tenue, l’uniforme Sith ayant bien servit pour l’entraînement qu’elle avait effectuer avec son maître, elle avait raison de vouloir se changer. Elle avait optée pour une tenue qui l’a rendait attirante mais aussi intimidante avec un haut assez court mais pratique pour le combat, elle avait toujours voulu montrer qu’elle avait du caractère et porter cet habit était en quelque sorte une façon de le montrer. Darth Jakar était partit chercher des droïdes pour s’entraîner comme il l’avait fait dans le Blood Falcon pour que Valh puisse s‘exercer. La jeune femme savait à quoi s’attendre et était prête pour ce genre de défi, elle voulait montrer de quoi elle était capable à son maître, mais aussi pour se rassurer, car la jeune femme, bien que doté d’un fort caractère, arrivait parfois à douter facilement d’elle-même.

Valhesenda s’était mit à s’entraîner, elle avait bien commencée en montrant de réels progrès qui devaient ravir son maître, elle montrait une meilleure habileté à manier l’arme et ses mouvements étaient mieux coordonnées. Toutefois, elle se faisait toujours touchée par les tirs des droïdes à quelques reprises mais elle essayait d’apprendre de ses erreurs en ne baissant pas les bras, montrant ainsi qu’elle pouvait avoir un mental solide face aux épreuves où elle éprouvait quelques difficultés. Quelques instants plus tard, le Sith alluma un autre droïde et retira le haut de son uniforme pour être torse nu: il allait lui aussi s’entraîner. Valh n’y avait pas prêter beaucoup d’attention, trop occupée à se défendre face aux petits robots qui l’assaillaient de tirs. Elle continuait sans se relâcher, toujours en effectuant autant d’efforts pour arriver à contrer les attaques. Jusqu’ici ses mouvements étaient prudents, plutôt lents comparés à ceux de son maître qui avait bien plus l’habitude qu’elle de faire ce genre d’exercice, elle agissait ainsi pour éviter de se faire mal comme le redoutait le Sith. La jeune femme commençait de mieux en mieux à maîtriser son arme, progressant assez vite elle essayait d’accélérer la cadence de plus en plus mais ses mouvements furent aussi de plus en plus imprécis en prenant de la vitesse. Elle passait trop vite à la vitesse supérieur et, dans un mouvement maladroit elle se coupa une fine mèche de cheveux qui tomba suite au léger contact du sabre laser qui avait seulement frôler sa chevelure. Elle s’arrêta d’un coup à aller aussi vite en ralentissant ses mouvement et en se protégeant des tirs du robot. Elle avait gardé pendant quelques seconde le regard sur la mèche qui venait de tomber au sol, imaginant ce que cela aurait pu faire si le sabre aurait atteint le visage, car c’est bien là qu’il se serait arrêter si elle n’aurait pas fait plus attention. Heureusement, juste deux-trois cheveux étaient tombé, rien ne lui avait infligé une blessure qui aurait été très regrettable et sa coiffure n’en avait pas non plus subit les conséquence, au final cela n’avait rien changer à part de montrer à la jeune femme l’erreur qu’elle avait faite en ayant un excès de confiance en elle. Elle devait encore progresser.

Tandis que Jakar parlait à Kandori, la jeune femme continuait à s’entraîner en restant prudente mais tout en essayant de s’améliorer, accélérant ses mouvements progressivement et pas d’un seul coup comme elle avait pu le faire. Puis, à force de travail elle arrivait à avoir une façon de se battre respectable bien qu’un peu timide et cela ne pouvait que satisfaire Jakar. Alors qu’elle continuait sans se relâcher, le Sith lui annonça qu’elle allait passé un test, la jeune femme hocha de la tête avec un regard déterminé, pensant pouvoir relever n’importe qu’elle défi, sans savoir ce que Randar allait lui demandé de faire. A la surprise générale, alors que Darth Jakar s’éloignait de Kandori, le Sith pointa l’extraterrestre du doigt et ordonna à Valh d’éliminer la demi-Theelin. Un peu abasourdi par cette annonce, la terrienne lâcha:


"C…Comment ? Vous n‘êtes pas sérieux, maître…?"

Alors que Kandori s’affolait, ce qui était compréhensible vu la situation, la jeune terrienne écarquillait ses jolis yeux tout comme celle qu’elle devait assassiné. Son cœur battait de plus en plus fort, son maître lui demandait de tuer un allier, quelqu’un qui a partager plusieurs moments avec eux et quelqu’un d’attachant. Valh ne savait pas quoi faire, elle en tremblait presque, elle gardait son sabre allumer fermement dans ses mains mais semblait pétrifier. Tuer ? Pourquoi ? C’est les questions que tous le monde se posait sauf Jakar, la terrienne n’en revenait pas, elle regardait son maître d’un air horrifié. Elle ne pouvait pas faire cela, ce n’était pas dans ses habitudes de s’attaquer à un allier. La terrienne fixait l’extraterrestre sans dire un mot, bouche bée, elle resta figé ainsi pendant plusieurs minutes et pleins de questions la tourmentait. Elle se décida enfin à prendre la parole en s’adressant à son maître:

"Pourquoi ? Ce n‘est pas notre ennemi ! Pourquoi…Pourquoi devrais-je l‘éliminer ? Qu‘est-ce que cela m‘apporterais…Non…Je…Non…" Elle se mit à bafouiller avant de se reprendre et fixer Jakar d’un regard qui montrait qu’elle était sûre d’elle, puis elle déclara ferment et sans crainte: "Non. Je n‘obéirais pas cette fois-ci. Je refuse de tuer quelqu‘un qui s‘est battu à nos côtés, ce n‘est pas digne d‘un vrai guerrier et humainement c‘est quelque chose d‘absolument horrible. Comment pouvez vous me demander de faire ça ?! Il n‘en est pas question !"

La jeune femme avait haussé le ton fermement et sans trembler, ont aurait dit que toute sa timidité avait disparu d'un seul coup et elle resta à fixé Jakar jusqu’à ce qu’il réagisse. Elle tenait son arme dans ses mains, ne sachant pas qu’elle serait la réaction du Sith elle s’apprêtait à se défendre au cas où il s’attaquerait à elle.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 ClockJeu 17 Fév 2011 - 0:29
Prévisible. La réaction de Valh était prévisible. Elle refusait catégoriquement de tuer Kandori sans raison. Sa volonté était faible, au fond d'elle, elle devait savoir que pour atteindre ses buts, elle devait faire tout ce qu'il fallait, prendre la vie de Kandori y comprit. Cette apprentie était plus que pitoyable, elle arrivait à peine à manipuler son environnement et elle refusait d'éliminer quelqu'un sous l'ordre de son maître. Elle avait un potentiel mais son habileté et sa fougue ne suffirait pas, c'est le côté obscur qui devait faire sa force, la seule voie possible vers la puissance, la liberté. Et le premier pas sur cette voie était le meurtre d'une personne innocente, en l’occurrence Kandori. L'extra-terrestre en question gardait son arme braqué en direction des Sith, les mains tremblantes sous le choc et les yeux embués de larmes. Elle n'arrivait pas à croire que Randar Orden, cet homme avec qui elle avait été proche à quelques occasions, avait ordonné sa mise à mort à son apprentie, c'était tout bonnement inconcevable. Kandori savait que les Sith étaient sans scrupule mais elle n'avait pas imaginé que Darth Jakar allait être ainsi. Le seigneur Sith, lui fixait Valh d'un regard mauvais, face à l'insolence de la terrienne.

-Tu es pitoyable, apprentie stupide!

Furieux, Jakar se tourna vers Kandori, qui eût le réflexe de faire feu avec son blaster, hurlant de terreur. Jakar désarma l'extra-terrestre, avant de la soulever du sol par la gorge avec ses pouvoirs. Kandori porta les mains à sa gorge, essayant de se libérer de l'étreinte invisible. Le seigneur Sith alluma son sabre, utilisant la Force pour l'envoyer transpercer Kandori, dont les traits se tordirent sous la douleur. Jakar récupéra son arme, laissant choir le corps inerte de l'extra-terrestre avant de se tourner vers son apprenti, la colère se lisant dans son regard corrompu.

-Tu as échoué le test, apprentie ratée que tu es. Hors de ma vue, retournes au vaisseau et réfléchis bien à ce que tu comptes faire à mon prochain ordre.

Il fixa Kandori d'un air sévère, les bras croisés. Il attendit que l'humaine se décide à quitter les lieux, il se tourna ensuite vers les soldats Kanasiens, pointant le corps de la demi-Theelin.

-Amenez-la à la caserne et mettez-la dans une cuve de régénération, dans la discrétion. Exécution.

Les soldats s'affairèrent donc à ramasse le matériel d'entraînement et à transporter Kandori à la caserne. Le sabre n'avait touché aucun organe vital, le choc et la douleur avait fait sombrer l'extra-terrestre dans l'inconscience. Jakar n'avait pas prévu de tuer Kandori, même s'il n'aurait eût aucun remord si la demi-Theelin avait réellement expiré. Malgré tout, le fait était là: Valh avait échoué son premier test. d'autres suivraient et Valh avait intérêt à donner de bons résultats, le Sith se retenait de pourfendre son apprenti immédiatement. Il se dirigea vers son vaisseau, Majin Vegeta n'étant pas encore revenu, il devrait attendre avant de faire un rapport sur l'entraînement des troupes.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 ClockDim 20 Fév 2011 - 22:35
Tuer Kandori, la femme extraterrestre qui accompagnait Valh et Darth Jakar était l’ordre que le Sith avait donné à son apprentie. Un ordre absolument horrible qu'elle ne pouvait réaliser, dans la tête de la terrienne il était inconcevable de tuer un allier, comment pouvait-ont faire une chose pareille ? Valhesenda décida de refuser et donc de ne pas obéir à son maître. D’abord troublée, elle se montra ensuite sûre d’elle en parlant franchement et sans crainte à Jakar comme si elle n’avait pas peur de lui, son regard montrait assez clairement qu’elle n’était pas prête de changer d’avis et cela allait certainement contrarier les plans de son maître. Mais Valh était comme ça, bien qu’elle soit neutre elle avait quand même quelques principes, par exemple elle savait se montrer reconnaissante envers ceux qui l’on aider et ceux qui se son battus à ses côtés. Il lui était impossible de tuer Kandori, comme il lui était impossible de tuer n’importe quel autre personne lui ayant offert de l’aide ou une amitié. De plus, la jeune femme pouvait se montrer très têtu, il y avait peu de chances pour qu’elle accepte de faire ce que lui avait demandé Darth Jakar. De ce fait, elle avait échoué le test.

Comme ont pouvait l’imaginer, la colère du Sith fut plutôt violente, il ne mâcha pas ses mots pour rabaisser son apprentie, Valh écarquilla les yeux en fronçant les sourcils, son maître était en colère mais elle aussi. La jeune femme serra les dents en encaissant les mots cinglants de son maître, ses avant-bras tremblaient d’envie de réagir, elle se tenait face à Jakar en le fixant sans détourner le regard malgré que le Sith soit extrêmement intimidant, et c’était encore plus vrai quand il était en colère. Le Sith décida de faire ce que la jeune femme avait refusé de réaliser: le meurtre de Kandori. En effet, Jakar étrangla avec son étreinte invisible l’extraterrestre avant d’envoyer son sabre laser la percuter sans que Valh ne puisse réagir, ceci provoqua un cri de terreur chez elle, laissant quelques larmes coulés le long de ses joues. Elle n’osa pas s’approcher du corps de Kandori, restant debout avec quelques sanglots, elle détestait un peu plus Darth Jakar après ce qu’il venait de faire, comment avait-il osé faire ça à une amie ? C’était horrible, dégoûtant, lâche, infâme, ignoble, honteux. Enfin il y avait pleins de mots pour définir ce crime mais aucun pour déterminer ce que ressentait la terrienne à ce moment là, un mélange de tristesse, de haine et de désespoir. Si son maître était capable d’une telle chose, il pouvait aussi très bien éliminer Valh sans problème. Après cela, Darth Jakar continua à être dur avec son apprentie, ce qui ne fut pas du goût de celle-ci qui continuait de verser quelques larmes en le regardant avec beaucoup d’hostilité. Il lui ordonna de retourner au vaisseau en lui disant qu’il ne voulait plus la voir. Elle le regarda avec haine et lui dit sèchement:


"Votre prochain ordre ? Vous ne pouvez pas faire de moi votre pantin ! Nous verrons bien ce que sera ce prochain ordre."

Valh paraissait maintenant insolente mais elle s’en fichait, elle ne pouvait pas accepter qu’on tue des alliés comme ceci, elle en avait aussi marre d’être traiter de la sorte, la colère l’avait envahie. Elle s’envola tout de même en direction de la base de lancement, peut-être qu’elle allait se calmer, ou pas…
Kandori n'était pourtant pas morte, mais la terrienne ne le savait pas.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 ClockMer 23 Fév 2011 - 4:35
Comme il fût ordonné, le corps de Kandori fût mis dans une cuve de régénération, dans la caserne de l'armée Kanasienne, elle se remettrait sans doute de la blessure, bien que la garder de son côté serait difficile pour le seigneur Sith. Valh avait échoué ce qui, pour elle, aurait sans doute été un test ultime mais pour Darth jakar, ce n'était qu'un début. Et échouer en ayant à peine commencé était le premier pas vers le trépas, car les Sith ne gardaient pas un apprenti désobéissant et insouciant incapable de comprendre ni même motivé à comprendre l'ordre Sith. Valh ne dérogerait à la règle, même si Jakar comptait lui laisser une autre chance. Seulement, il serait encore plus dur que d'habitude. Valh ne méritais nullement de douceur après cette manifestation de faiblesse, Jakar comptait bien lui rappeler les conséquences de ses échecs.

-Rétablissez-la au plus vite et ne me décevez pas.

C'est sur cette dernière phrase dite sur un ton sec que Darth Jakar avança d'un pas ferme, le seigneur Sith étant furieux. Il était temps de discipliner cette vermine immonde qui lui servait d'apprentie. Randar se doutait que son choix n'avait pas été judicieux, Valh était douée certes mais elle n'était pas obéissante. Elle n'avait suivi Jakar que par obligation, elle se contre-fichait de l'ordre Sith. Elle ne voulait le pouvoir que pour s'affranchir des principes Sith, de la tutelle de Randar Orden en particulier. Jusqu'à maintenant, elle s'était avérée être une apprentie très médiocre, il n'aurait sans doute aucun autre choix que de l'éliminer.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 ClockDim 11 Sep 2011 - 17:43
Darth Jakar entra dans la caserne des soldats de Kanasa, il était temps de reprendre l'entraînement des troupes. Leur formation avait pas mal traîné, en bonne partie à cause du tournoi. Maintenant que le seigneur Sith avait terminé son match, il aurait sans doute pas mal de temps devant lui pour former les soldats, en plus de Till. Jakar interpella un soldat au hasard.

-Toi, va me trouver les acolytes, l'entraînement reprend dès maintenant.

Le soldat s'éloigna pour retrouver ses collègues, Jakar croisa les bras, attendant patiemment. Soudain, il écarquilla les yeux et dégaina son sabre laser, alors que des traits de blaster rouges surgirent, il les dévia, cherchant à identifier son assaillant. Jakar aperçu Kandori, la demi-theelin qu'il avait "tué" la dernière fois, qui faisait feu avec rage, les traits tordus par la colère.

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 8451613842899929

Jakar tendit une main vers Kandori, la désarmant avant de l'approcher par la Force, éteignant son sabre. Kandori hurla en Hutt, se débattant alors que le Sith la tenait par les épaules.

-Laisses-moi, sale monstre! tu as essayé de me tuer!

Jakar lui répondit dans la même langue, essayant de calmer la furie.

-Restes calme, Kandori.

-je ne resterai pas calme, wermo! Tu as osé me faire ça après tous les services que je t'ai rendu!

Darth Jakar resserra sa prise sur les épaules de la jeune femme, son regard braqué dans le sien.

-Crois-tu que je voulais vraiment te tuer? C'était calculé pour tester Valh, si je voulais en finir avec toi, tu ne serais pas là en ce moment. Tu ne t'es pas réveillée dans une cuve de régénération par hasard.

Kandori cessa de se débattre, le scepticisme se lisant dans son regard. Mais les paroles de Darth Jakar avaient du sens, s'il avait vraiment eu l'intention de tuer Kandori, il ne l'aurait pas fait envoyée dans une cuve. Le Sith relâcha l'extra-terrestre, qui récupéra son blaster et le rengaina, silencieuse. Elle se tourna à nouveau vers le seigneur Sith avec un regard froid comme la glace.

-Ne me refait plus du mal de cette façon, je t'ai toujours été fidèle!

Elle s'éloigna ensuite, toujours tendue. Les acolytes arrivèrent à ce moment.

-Préparez les lames d'entraînement, amenez tout ça à la clairière.

Darth Jakar fît signe à Till de le suivre ensuite, afin de se rendre dans la forêt des pins argentés, où l'entraînement aurait lieu. Une fois que tout était en place, Darth Jakar fît soulever des pierres par les acolytes grâce à la force. Il se tourna ensuite vers Till pour lui imposer le même exercice.

-Concentre-toi sur cette pierre, imagine la Force s'emparer d'elle pour la soulever du sol. Je veux voir la pierre quitter le sol et léviter à mi-hauteur d'homme.

Le Sith supervisa l'entraînement, les acolytes, ayant déjà eu une formation de base, avaient moins de mal à exécuter la tâche.
Invité

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 ClockMar 27 Sep 2011 - 14:41
L'élève et le maitre arrivèrent dans cette fameuse caserne de Kanasa pour qu'ils puissent s'y entraîner à manier la fameuse Force. Le futur Sith marchait aux côtés de son maître ce dernier interpella un un Kanasien au hasard, lui demandant d'aller chercher les acolytes pour que leur entraînement puisse reprendre. L'élève et la maître attendirent alors. Soudain, le Seigneur Noir Jakar sortit son sabre pour dévier des tirs de blaster. Till à ce moment là plongea au sol en faisant une roulade en sortant son Blaster et son Gun-blade, les brandissant droit devant lui. Son maître tendit alors sa main, et une jeune femme rousse s'approcha miraculeusement devant lui portée par la force. Till rangea ses armes en ce relevant doucement, écoutant les paroles prononcés dans un language qui lui était inconnue par son maître. Il ce demandait bien ce qu'il était entrain de lui raconter. Cette femme semblait en colère, mais le Sith parvnt à calmer son hystérie et elle repartie d'où elle venait, et à ce moment là, les acolythes arrivèrent.
Jakar les guida jusqu'à la forêt de pins argentés, les acolytes soulevèrent des pierres. Till ce demanda alors ce qu'il aurait à faire. Jakar lui expliqua qu'il devait faire le même exerceice.



"Concentre-toi sur cette pierre, imagine la Force s'emparer d'elle pour la soulever du sol. Je veux voir la pierre quitter le sol et léviter à mi-hauteur d'homme."


Till ce gratta la tête. Il regarda autours de lui, tout les autres acolytes parvenait à faire bouger ses satanées pierres du sol. Till alors ce concentra en tendant sa main droit devant lui. Il devait "imaginer" la Force donc... Il ferma les yeux et resta là durant dix longues minutes sans que rien ne ce passe. Il réouvrit les yeux, voyant que les autres jouaient déjà à faire léviter les roches aux dessus de leur têtes, cela l'emmerda grandement. Il devait en être capable lui aussi puisque ses couillons pouvaient le faire. Il redoubla de patience et de concentrations. Il tendit les deux mains devant lui et il repensa à ce que son maitre lui avait dit. Il devait ressentir la Force. Il devait rechercher cette Force en lui et parvenir à la contrôler. Il parvint miraculeusement à faire bouger la pierre devant lui, à la faire rouler sur le côté. Mais en faite ce n'était pas lui qui faisait cela, c'était un des acolytes qui ce moquait de lui. Lorsque le Space Pirate s'en rendit compte, il s'énerva et il le regarda dans les yeux, le foudroyent du regard. Il tendit machinalement sa main vers la pierre de l'acolyte qui l'avait fait chier et il parvint à la lui retirer de son emprise avec sa Force et il lui fracassa le crâne avec. La cervelle de l'acolyte ce répendit au sol, il était mort Lorsque ce dernier ce rendt compte de ce qu'il avait fait, il regarda la paume de ses mains et il souris. Les autres acolytes avaient arrêtés de soulever les pierres. Le Space Pirate les regarda alors avec un regard des plus froids et il leur cria :

"Si l'un de vous à un problème qu'il vienne me le dire... En attendant reprenons cet entraînement, sans perturbateur cette fois... Hahahahaha !"


Et il ce reconcentra pour soulever cette fameuse pierre devant lui, mais il n'y parviens pas de suite. Il due attendre quelques secondes avant de la faire bouger et quelques minutes avant qu'il ne puisse la faire léviter à mi-hauteur d'homme. Il s'amusait maintenant à la faire faire des cercles dans le ciel ou à la faire tomber et la ratrapper avant qu'elle ne touche le sol. Et finalement, il la balança au loin dans la forêt. Il ce tourna vers la dépouille de l'acolyte mort et il le balança dans la forêt plus loin également.

"Il servira à quelque chose dont il sera plus digne... Nourir les créatures de cette forêt..."


Et il repris l'entraînement avec la pierre de ce même acolyte ce demandant ce qu'allait dire son maître...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 ClockMar 27 Sep 2011 - 15:07
Jakar observa patiemment les acolytes et surtout, son nouvel apprenti, histoire de voir où chacun se rendait dans leur exercice. Les acolytes kanasiens, déjà avancés dans leur formation, faisaient léviter sans problèmes leur pierres, les faisant vire-volter dans les airs. Malheureusement, certains d'entre eux s'enflaient la tête, ne se gênant pas pour provoquer le nouveau qui venait de se joindre à l'entraînement. Jakar ne remua pas un sourcil en voyant Till fracasser le crâne d'un acolyte avant d'engueuler les autres. L'idée d'avoir perdu l'un des rares individus avec du potentiel agaçait le seigneur Sith, mais l'acolyte l'avait cherché. Cependant, il allait resserrer sa surveillance afin d'éviter de voir ses élèves se battre entre eux, Majin Vegeta s'attendait à avoir une garde d'élite et il serait difficile d'être prit au sérieux s'il ne restait qu'un seul homme. Darth Jakar se promit de punir Lachen sévèrement si un autre acolyte était tué.

-Et tu finiras comme lui si tu te permet de faire la discipline à ma place.

Le regard corrompu de Jakar se braqua sur Till, une fois que son apprenti eût jeté le cadavre de l'acolyte plus loin. Le sith décroisa les bras et pointa la caisse d'arme laissée non-loin.

-Prenez chacun un sabre d'entraînement, vous allez vous placer deux par deux et apprendrez à manier la lame. Je ne veux que des ecchymoses et des contusions, le premier qui tue son partenaire d'entraînement souffrira sous ma main!

Les paroles furent lancées froidement, Jakar n'allait pas tolérer d'autres écarts de conduite. Normalement il aurait laissé les acolytes s'étriper entre eux pour mériter une quelconque reconnaissance de la part du maître mais vu le peu de candidats dont il disposait, Darth Jakar ne pouvait se le permettre. Il laissa les acolytes, ainsi que son apprenti, se mettre en position avec les armes. Chacun devait développer ses réflexes et sa dextérité.

-Je veux voir de la finesse, le sabre laser n'est pas une arme de barbare. Vous ferez face à votre propre stupidité si vous n'arrivez pas à manier votre futur sabre correctement.
Invité

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 ClockMar 27 Sep 2011 - 15:36
Till commençait à progresser dans le maniement de la Force. Cependant, il fut obligé de tuer un des acolytes avec qui il s'entraînait sans qu'il en eut vraiment envie, c'était à cause d'un perte de sang froid et un instant de folie provoqué par la haine envers cette sombre merde qui s'était pris pour un rigolo en le malmenant en ce moquant de lui. Le maître ne dis rien quand au fait qu'il le tue froidement avec la pierre. Cependant, il le menaça de finir comme lui si il ce permettait encore une fois de faire la discipline à sa place. Till laissa tomber la pierre qu'il était en train de soulever et il répondit en baissant la tête :

"Désolé maître..."

Le Seigneur Noir des Sith demanda ensuite aux acolytes de prendre une épée d'entraînement pour apprendre à manier un sabre laser, leur donnant pour consigne de ne pas fraire de meurtre cette fois-ci. Till tendit sa main et attrapa avec la force un manche d'une épée au hasard. Il regarda l'arme qu'il avait dans ses mains, la maniant avec précaution, il savait déjà manier une épée, cet entraînement ne serait qu'une formalité pour lui. Jakar expliqua que le sabre laser n'était pas une arme barbare, qu'il fallait la manier en toute finesse et que si il ne savait pas manier un sabre correstement, ils auraient à faire face à leur stupiditée...

Till fit tournoyer sa lame autours de sa tête sans vraiment de mal, il la faisait tourner entre ses doigts, comme un bâton de majorette. Il entama un combat contre un des acolytes, qu'il désarma sans trop de mal, puis il décida d'allier la Force à son tallent naturel qu'il avait pour le combat étant une fine lame lui même. Cela ne serait que plus efficace pour l’épéiste. Il fit signe à l'acolyte qu'il avait ridiculisé de ce relever et ils entamèrent de nouveau un combat avec leurs épées non tranchantes. Il envoya un violent coup de lame pour que l'acolyte sois déconcentré et il sauta d'un bond en arrière et il tendit sa main devant lui en faisant une projection de Force. L'acolyte recula d'un pas. Till ne savait pas encore bien jauger ses attaques avec la Force car il ne savais pas encore bien la maîtriser. Il bombarda alors l'acolyte de petite onde de choc semblable à des petites boules de feux invisible ou à des coups de poings psychiques qui faisait reculer son actuel adversaire. Il essaya de le saisir par la gorge comme lui avait fait subir son maître à leur arrivée sur Kanasa. L'acolyte ce teint la gorge, en suffocant. Il le souleva en levant sa main devant sa tête, jouissant de son nouveau pouvoir, il avait un sourire malsain sur son visage, et il décida de le claquer au sol. L'acolyte ce cogna violemment au sol comme une vielle serpillière mouillée, le faisant lâchée son épée. Till tendit sa main vers l'épée au sol et il fit un bond dans les aires pour arriver juste derrière l'acolyte qui venait de ce relever abasourdit. Till avec un sourire sur son visage lui donna un coup de pied dans l'arrière de son articulation, le faisant tomber à genoux et il plaça les lames non effilées sous la gorge en lui disant :

"Tu as été un piètre adversaire. Tu as cependant de la chance qu'il s'agisse d'un entraînement, améliore toi et j'espère qu'un jour nous aurons le plaisir de t'offrir ta revanche... Moi ne 'en fait pas je serai prêt !"

Il abaissa les épées et la rendit à son propriétaire qui ne lui avait pas fait honneur. Ils se serrèrent la main en guise de respect. Ensuite, Till planta son épée d'entraînement au sol et il recula d'une dizaines de pas, s'entraînant à récupérer son arme avec la Force. A chaque fois qu'il réussissait, il augmentait la distance entre lui et son épée, il fit cela jusqu'à ce qu'il ne parvienne plus à s'en saisir et il revins aux côtés de son maître, avec l'aire de s'ennuyer un peux... Il était curieux d'en apprendre plus sur la maîtrise de la Force et d'un vrai sabre laser !
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 ClockVen 30 Sep 2011 - 18:53
Les acolytes s'entraînèrent, la majorité avaient eu une formation au maniement de l'épée au sein de l'armée Kanasienne, mais aucunes de ces formations ne leur seraient utile lorsqu'ils auraient une lame d'énergie pure entre les mains. Il y avait une différence de poids considérable, car tout le poids d'un sabre laser était dans le manche, assez lourd pour permettre de faire des moulinets efficacement mais il ne fallait pas tenir en compte la lame d'énergie dans l'équilibrage. C'était l'avantage du sabre laser: l'individu le plus physiquement faible au monde pouvait manier dangereusement cette arme, pour peu qu'il soit au moins agile. Till se débrouillait particulièrement bien, commençant déjà à mêler la Force à ses attaques physiques, il semblait avoir une bonne avance sur l'acolyte Kanasien, alors que celui-ci avait débuté son apprentissage de la Force bien avant Lachen. Le pirate de l'espace devait avoir un potentiel énorme, ce qui en ferait un Sith puissant ... et un apprenti dangereux. Jakar décroisa les bras, interrompant l'entraînement après une bonne demi-heure de de sabres qui s'entrechoquent.

-Ça suffira pour le moment, allez tous méditer et développer vos dons. Nous reprendrons très bientôt.

Les Kanasiens rangèrent les armes avant de les porter à la caserne, Jakar les suivit, faisait signe à son nouvel apprenti de faire de même. Une fois dans la caserne, il s'éloigna des acolytes, se rendant à la porte d'une chambre, sur laquelle il frappa. La porte s'ouvrit, Kandori se tenant devant celle-ci.

-Qu'est-ce que tu veux?

-Je vais sur Ryloth, si tu veux boire un verre, dépêches-toi de te préparer.

Kandori hésita un instant, elle était toujours frustrée de la façon dont Randar l'avait traité ... mais un bon verre de bière Rylothienne serait sans doute la meilleure façon d'oublier.

-Je vous rejoint au vaisseau.

Darth Jakar hocha brièvement la tête avant de tourner les talons.

-Nous allons sur Ryloth, une planète de mon monde qui s'est retrouvé dans le tiens. Évites d'attirer l'attention, la dernière fois j'ai dû affronter des chasseurs de prime et deux chevaliers Jedi.
Invité

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 ClockDim 16 Oct 2011 - 10:28
Till et les acolytes suivaient l'entraînement du Seigneur Sith Darth Jakar. Till avait soif d'apprendre et de devenir beaucoup plus puissant qu'il ne l'avais jamais été pour assouvir son envie de tuer et de faire souffrir ses victimes, soit ceux qui ce mettraient au travers de sa route. Ils se retrouveraient à ce cogner contre un angle. Un angle corrompus par la Force. En plus de savoir pour l'instant correctement manier la Force, il était un expert dans le maniement de n'importe quelle épée et il attendait de voir ce qu'un sabre laser donnerai entre ses mains. Jakar leur demanda finalement de mettre fin à leur entraîenement, faisant sortir les acolytes. L'èlève et le maître arrivèrent devant la porte d'une chambre où Jakar frappa. Une femme, la même que tout à l'heure sortit, demandant à Jakar ce qu'il voulais. Il lui proposa d'aller boire un verre sur Ryloth. Elle sembla hésitante, mais finalement elle accepta. Till resta en retrait les bras croisés, et les yeux fermés. Sa cape de Pirate flottait dans l'aire. Jakar s'addressa à lui, il lui dit qu'ils allaient boire un verre sur une Planète de son monde, et il ne fallait pas qu'il attire l'attention car la dernière fois, il avais due avoir affaire à des chasseurs de primes et de Jedi. Till hocha la tête et ils marchèrent ensemble vers le vaiseaux. Till avait grandement envie de voir cette Planète où il pourrait boire, et pourquoi pas ce battre ! Il n'était pas impossible que l'élève et le Maître rencontre ses fameux Jedi !
Contenu sponsorisé

La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Voie Obscure (Till/Maléfique)   La Voie Obscure (Till/Maléfique) - Page 3 Clock
 
La Voie Obscure (Till/Maléfique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)
» Maléfique (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-