Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [En cours] Kotonaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[En cours] Kotonaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   [En cours] Kotonaru - Page 6 ClockLun 14 Nov 2022 - 0:45
Chapitre 75 : Expérimentations
 
Plusieurs jours se sont écoulés depuis la réunion et les deux missions furent lancées. Jamaigo était parti faire des recherches sur le soldat qui avait annoncé la mort d’Ataki et quant à Saya, elle avait réussi à faire venir le docteur Shiken. Ce dernier se fit accueillir directement par le chef, Netsu.
 
« Bonjour docteur Shiken. Je suis heureux de vous voir en ce lieu ! »
 
« Bonjour, notre vénéré chef. Tout le plaisir est pour moi, j’ai toujours eu à cœur d’aider la population… alors si je peux directement aider le chef je ne pourrais pas être plus satisfait ! »
 
Le chef expliqua alors l’histoire sans faire la moindre censure et arriva finalement à la question :
 
« Pensez-vous être capable de confirmer son identité ? »
 
La scientifique resserra son nœud papillon puis se lança dans son explication :
 
« Je crains que cela risque d’être difficile, voire même impossible. Alors certes, du moment qu’on y trouve ses os, on pourra y extraire son ADN oui. Cependant, ce qui m’inquiète le plus c’est qu’il me faut également un témoin pour pouvoir faire une comparaison. Cette histoire date de très longtemps, donc j’ai du mal à croire qu’on puisse y trouver des cellules mortes sur un coussin. »
 
Netsu se leva d’un coup tout en arborant un petit sourire sur le coin des lèvres.
 
« Donc le seul problème serait le témoin ? Très bien, suivez-moi, j’ai quelque chose à vous montrer. »
 
Dans le laboratoire de Nate
 
Sifflotant dans la cuisine, le magma était en train de préparer du café de bon matin. Il était surprenant de voir le scientifique de si bonne humeur, lui qui avait l’habitude de se lever la mine déconfite. Ce qui le rend si heureux est la livraison qu’il a reçue hier soir, celle du fameux criminel en état de mort cérébrale. Il déversa son café dans une bouteille isotherme et il dégringola les escaliers de son laboratoire tout en évitant les détritus.
 
« Comment vas-tu mon grand, as-tu passé une bonne nuit ? »
 
Bien entendu, aucune réponse, mais cela ne refroidis pas Nate qui continua à lui parler tranquillement.
 
« Je suppose que t’es pas trop chaud pour boire un peu de café ? Tant mieux ça en fera plus pour moi ! »
 
Il but une gorgée et posa son conteneur sur une table poussiéreuse. Il s’approcha du corps et sortit un scalpel pour ouvrir son thorax et voir l’intérieur de son corps.
 
« Parfait, tout me semble en très bon état ! Je vais à présent pouvoir synthétiser mes propres organes directement dans mon laboratoire. N’est-ce pas merveilleux ! »
 
Il tourna ensuite sa tête dans la direction du cadavre de son fils. Il sentait qu’il était en train de s’approcher de son but. Il regarda ensuite son nouveau partenaire de jeu puis reprit la parole.
 
« Nous allons bien nous entendre tous les deux ! Il est juste dommage que tu ne puisses pas parler. Je suis de nature curieuse, j’aurais bien voulu en savoir plus sur celui qui me permettra peut-être de revoir mon fils. Si seulement je pouvais lire dans ton esprit… peut-être même que si je faisais ça je serais capable de te sauver. Mais bon pourquoi ferais-je à un mec qui aurait très bien pu faire du mal à mon fils s’il avait croisé son chemin ? Dans le fond, ce n’est peut-être pas plus mal que tu gardes ta gueule fermée. »
 
Histoire de ne sans doute pas trop culpabiliser sur son traitement sur un être vivant, Nate s’était informé au sujet de ce type. Il était un criminel qui abusait d’enfants. Il fut retrouvé un jour inconscient alors qu’il était en train de passer à l’acte. Les médecins l’ont alors analysé et ils n’ont plus du tout trouvé la moindre trace d’activité de son cerveau. Personne ne connaissait la raison de cette curiosité scientifique, mais peut-être tout simplement que son propre corps voulait mettre un terme à cette terrible histoire.
 
Nate avait tout de même une théorie sur le sujet, il pensait que justement ce dernier était déjà malade depuis longtemps. Cela justifierait alors ses déviances au cours de ses années. Cependant il refusait de chercher une confirmation, ne voulait pas justifier les horreurs qu’il avait commises. Venant d’un scientifique fou, cela voulait en dire beaucoup.
 
« Bon, j’ai des expériences à commencer ! »
 
Sous-sol du bâtiment administratif du chef de la planète
 
Netsu avançait dans la cave du bâtiment, passant par quelques chemins assez sinueux. Difficile de rendre l’ambiance plus mystérieuse et cela ne pouvait qu’augmenter la curiosité du docteur. Sur quoi allait-il tomber ? Le doudou de Jürgen ? Le coussin royal qu’il utilisait pour poser son popotin ? Il y avait tellement de choses possibles. Il garda cependant son calme et profita de ce temps mort pour poser une petite question :
 
« Je voulais profiter de notre rencontre pour vous proposer un plan permettant de faciliter l’accès aux magmas aux nutriments vitaux ! Est-ce que vous pensez que cela peut vous intéresser ? »
 
« C’est une très bonne idée ! Si on peut simplifier la vie des magmas pourquoi s’en priverait-on ? Je pense que tu devrais nous transmettre au plus un dossier afin qu’on traite ce sujet. Je ne te garantis pas qu’on s’en occupe de suite, car comme tu peux le voir, on est pas mal occupé. »
 
Netsu avait l’habitude de tutoyer quelqu’un sans s’en rendre compte dès que ce dernier lui paraissait sympathique.
 
« Je vous en remercie ! Une fois que j’aurais terminé les analyses, je m’occuperais de vous fournir le dossier. Je pourrais même si vous le souhaitiez je pourrais même venir vous en parler de vive voix ! Ce serait en tout cas un plaisir de pouvoir revenir ici. »
 
« Oh, bien entendu c’était prévu ! Et si votre idée est acceptée, je pense que vous serez comblés, car vous serez sans doute beaucoup amenés à venir ici plus souvent. »
 
« Dans la cave ? Vous comptez vous approprier mon idée et m’enfermer ici !»
 
« Ahah, non, du moins je ne l’espère pas pour vous ! Je parlais bien entendu de ce bâtiment… d’ailleurs nous sommes arrivés ! »
 
Netsu ouvrit la porte sans attendre, laissant apparaitre d’étranges tubes sur des étagères.

Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[En cours] Kotonaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   [En cours] Kotonaru - Page 6 ClockLun 14 Nov 2022 - 0:46
Chapitre 76 : Résultats
 
C’est une collection des plus stupéfiante que put découvrir le docteur Shiken. La première question qu’on pouvait se poser, c’est simplement 'pourquoi'. Voyant la surprise s’afficher sur le visage de son invité, Netsu se chargea de donner une explication.
 
« C’est Kurusawu qui nous avait conseillé de faire ça. Il pensait qu’il serait utile pour lui ou d’autres scientifiques d’avoir accès à l’ADN des plus grands personnages de l’histoire de la planète. On l’a mis en place tout en prenant le soin de le faire aussi pour les criminels les plus notables. Un des buts était justement de pouvoir identifier quelqu’un grâce à l’ADN, seule preuve de fiabilité pour notre espèce. »
 
Certains magmas arrivant à changer de forme, il reste très difficile de vérifier l’identité d’une personne.
 
« Il avait également en projet de mettre en place massivement ça pour la planète, mais ce ne fut jamais le cas. Il fallait dire aussi que le conseil des 5 bloquait cette idée, jugeant contraires à la liberté des magmas. Suite à la mort de Kurusawu, l’idée n’a jamais été repensée. Quand je vois ce qu’il se passe actuellement, je me dis que ça pourrait être une bonne chose. »
 
Il est vrai que l’idée que le gouvernement garde en secret l’ADN de toute la population aurait été une idée pas très étique.
 
« Je trouve au contraire que ce serait une excellente idée. Les seules personnes qui pourraient-être contre ce sont des criminels craignant de voir leur identité révélée ! Je serais prêt à prendre la succession de ce cher Kurusawu sur ce sujet si besoin ! »
 
« C’est une très bonne idée, mais en attendant… »
 
Le chef de la planète attrapa le tube concernant Jürgen et le tendit alors au scientifique.
 
« … il faudra s’occuper de cette affaire. »
 
Plusieurs jours plus tard, dans un petit village
 
Nezumi agissait tranquillement dans le petit village d’Austheim. La mission était délicate dans la mesure où il avait peu de personnes. Certes, cela simplifiait son observation, mais il était beaucoup plus difficile pour lui d’agir discrètement. Il se contentait donc d’observer à distance, sans pour autant rentrer dans le village. Il craignait en agissant directement dedans ses cibles fileraient.
 
Cela faisait de nombreuses années qu’il était parti en balade sur la planète, afin de connaitre tout e qu’il y avait à savoir. C’était un peu par hasard qu’il avait fait la découverte de deux personnes ressemblant étrangement à Jürgen et Ataki. C’était le frère de Nate qui lui avait tapé dans l’œil en premier, il fallait dire qu’un magma avec des cheveux, c’est loin de passer inaperçu. Hélas cela faisait un petit moment qu’ils ne les avaient pas vus. Il craignait que les deux compères aient déjà fui. La création d’Evan avait déjà pensé à tenter le tout pour le tout en fouillant le village, mais la découverte de ce magma sous armure avait changé la donne.
 
Il était reparti en mode exploration, essayant de comprendre comment ce dernier agissait. Cependant, il n’y vit rien de particulier. Ce dernier se baladait régulièrement sans dévoiler la moindre partie de son corps. Nezumi se demandait s’il se pouvait que ce dernier ne soit pas un magma ? Il pourrait très bien être un démon. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas en attendant qu’il pourrait avancer. C’est justement pourquoi un renfort de taille lui fit envoyer. Il se retourna, voyant le second du chef le rejoindre dans cette quête.
 
« Salut, il paraitrait que tu as besoin de moi ? »
 
Le protecteur de l’héritage d’Evan lui expliqua brièvement la situation et conclut son discours par la mission qu’ils allaient devoir faire.
 
« J’ai suffisamment bien observé les lieux pour comprendre leurs utilisations. Le bâtiment qu’on a en face de nous est un bar. Je vais tenter de retrouver l’étrange individu ou l’une de nos cibles. Ton but sera de prendre ma place d’observateur. Si tu vois l’un d’entre eux partir, suis-le. »
 
« Très bien. »
 
Nezumi se mit en marche du bar et y rentra pour la première fois. Il s’arrêta sur le pas de la porte, découvrant l’intérieur à la fois simpliste et chaleureux. Il n’y vit aucune trace de l’une de ses cibles. Il ne perdit pas de temps et se dirigea vers le barman afin d’obtenir les informations souhaitées.
 
« Bonjour. Je suis en mission pour le gouvernement et j’aimerais pouvoir trouver un magma qui serait protégé par une armure. »
 
La question intrigua le barman qui ne semblait pas vraiment quoi répondre. Il se gratta le front avant de dire simplement :
 
« Bonjour à vous. J’aimerais beaucoup vous aider, mais j’en suis navré, je ne pourrais pas. Pour la simple raison que je n’ai jamais vu la moindre personne rentrer en armure dans ce bar. »
 
« Comment est-ce… »
 
L’ancienne souris se retourna chercha à comprendre un sens à cette situation ubuesque. Il avait pourtant bien vu rentrer cette personne à de nombreuses reprises.
 
Bureau de Netsu
 
Le chef de la planète était en train de s’occuper de divers sujets. Oui, en dehors des urgences liées à Jürgen, il fallait continuer à traiter les demandes du quotidien. Il leva la tête de son bureau en voyant Jamaigo débarqué. Il salua brièvement son leader et prit rapidement la parole, ayant visiblement hâte de donner les résultats de ses recherches.
 
« J’ai tenté de retracer l’histoire du soldat et je me suis rendu rapidement compte qu’il était tout simplement introuvable. Pour faire court, sa dernière trace date à son annonce de la mort d’Ataki. »
 
* C’est bien ce que je pensais. Je pensais naïvement qu’il avait pris sa retraite à l’époque. Je pense que la réponse est évidente à présent. *
 
« Je pense qu’Ataki a pris son apparence pour se faire passer pour mort. »
 
Jamaigo acquiesça, étant arrivé à la même conclusion. Quelques secondes après une autre personne fit irruption dans la pièce, ce fut le docteur Shiken. Netsu avait fait le nécessaire pour lui faire transmettre également les ossements qui appartenaient normalement à Jürgen.
 
« J’ai les résultats ! »
 
Il agita dans ses mains des bouts de papier des résultats de son analyse. Il s’approcha du chef et ce dernier lui demanda :
 
« Alors, qu’en est-il ? »
 
Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[En cours] Kotonaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   [En cours] Kotonaru - Page 6 ClockLun 14 Nov 2022 - 0:46
Chapitre 77 : Avancement
 
C’est avec surprise que Netsu reçut les résultats. Au vu des recherches sur Ataki il s’attendait presque à ce que les os n’appartiennent pas à l’ancien second d’Evan. Le chef s’affala sur sa chaise, semblant soulagé de voir qu’il n’y aurait qu’une personne à retrouver. Jamaigo afficha un grand, satisfait de voir qu’il n’avait pas commis d’erreur.
 
« C’est une excellente nouvelle, nous n’avons plus grand-chose à craindre ! Nous allons bientôt pouvoir reprendre une activité normale. »
 
« Pas encore. Nous devons nous concentrer à présent sur Ataki. On peut considérer comme ce dernier comme son successeur légitime. »
 
Netsu se concentra quelques secondes après sa réponse. Nezumi aurait visiblement remarqué Ataki et remarqué qu’il était accompagné par quelqu’un aux allures de Jürgen. Tout cela semblait bien collé avec leur enquête et voulait dire qu’il était accompagné d’une nouvelle personne. Cela n’était pas déconnant, il avait dû trouver un nouveau partenaire. Il redressa sa tête et ajouta :
 
« Je vais m’entretenir avec Nezumi afin de lui tenir informé de la situation et voir où il en est dans son enquête. Je ne vous retiens donc pas plus longtemps. »
 
Les deux protagonistes sortirent de la salle, mais avant de partir le docteur montra le tube d’Evan et Netsu répondit :
 
« Tu peux aller le ranger, tu connais la route. Tâche de ne pas te perdre »
 
Il répondit en montrant son pouce et le chef contacta son plus vieil acolyte.
 
Dans le laboratoire de Nate
 
On pouvait à présent voir un second tube en verre, dans lequel se trouvaient quelques organes. Il regardait fièrement les prémices de son travail. Au vu des organes déjà présents, on pourrait imaginer qu’il pourrait rapidement assembler le tout rapidement. Cependant c’était de loin le travail le plus rapide à effectuer. Il s’approcha de son arbre à organes et lui parla comme à son habitude.
 
« On peut au moins dire que tu génères de très beaux organes ! En tout cas mon fils en fera sous doute meilleur usage que toi. »
 
Il s’approcha d’un mur sur lequel il avait assemblé plusieurs feuilles pour en faire un énorme poster. Il avait dessiné un schéma représentant le nouveau corps de son fils, en marquant la provenance souhaitée. Une grosse partie viendrait du criminel en état de comas cérébral, une autre ne pouvant être générée viendra des criminels décédés et une partie bien entendu de son fils. Il restait une infime partie, qui serait mécanique. Il comptait en utiliser le moins possible, mais il serait sans doute obligé d’en utiliser un peu pour sa plus grande problématique : le cerveau. Il regarda en détail cette partie avant de se retourner vers son confident.
 
« Ne t’inquiète pas, je ne compte pas utiliser le tien. Je n’ai pas très envie que mon fils hérite du cerveau d’un dépravé. »
 
Le cerveau de ce dernier était surtout devenu inutilisable et son mal était sans doute causé par ce dernier, donc il ne semblait pas réellement utilisable. Le magma continua sa marche et s’approcha d’un nouveau schéma, cette fois-ci c’était le croquis d’un cerveau. Cependant, ce n’était que les prémices.
 
« Combien d’années me faudra-t-il ? Quelle méthode fonctionnera ? Il faut que je puisse extraire les données de son cerveau, d’une façon ou d’une autre. »
 
Austheim
 
Nezumi avança dans le bar, cherchant la trace d’une quelconque armure. Il demanda à plusieurs clients s’ils avaient vu un tel individu, mais tout le monde eut la même réaction que le barman. Le magma un peu frustré sorti pour se diriger vers le second du chef.
 
« As-tu vu quelque chose de particulier en mon absence ? »
 
« Rien du tout, pourquoi, il s’est passé quelque chose ? »
 
La souris lui expliqua la situation ce qui laissa également perplexe Ponteru.
 
« Serait-il possible qu’il se téléporte au moment de rentrer dans le bâtiment, afin d’éviter les filatures ? »
 
« C’est ce que je pense. Du coup on n’a plus la moindre piste, c’est très frustrant. Il n’y a plus qu’à l’attendre passer dans la rue pour l’intercepter, mais ça risque d’être délicat. »
 
« Je pense qu’on devrait prendre le problème différemment et non pas à s’intéresser directement à la cible, mais à ce qu’il s’intéresse. Pourquoi venir ici ? Qu’est-ce que ce village cache ? »
 
« De la tranquillité ? Du moins, c’est ce que je pensais, donc je n’ai pas poussé le raisonnement plus loin. »
 
« Je trouve que ce village est loin d’être ce qu’on appelle une planque. Il n’est pas si loin de la ville la plus proche, les rues restent dégagées. En plus comme ils sont peu nombreux, donc un nouvel individu se fait remarquer plus facilement. »
 
Nezumi se tut quelques secondes le temps de réfléchir à ce que venait de dire son partenaire avant de reprendre.
 
« En effet, ce village cache peut-être quelque chose. Je vais retourner dans le bar afin de chercher des informations. Tu m’as donné également une autre idée. J’aimerais que tu fasses un décompte de toutes les personnes séjournant ici. Il serait aussi idéal que tu fasses une liste des gens qui rentrent et sortent de ce bar. »
 
Une tâche assez complexe qui fit sourire Ponteru, car plutôt adaptée pour Nezumi. Cependant aujourd’hui la petite souris voulait un peu de liberté et comptait aller sur le terrain et non pas se contenter d’analyser. Il s’avança vers le bar et reçut dans le même temps un coup de téléphone de Netsu. Ils échangèrent les informations, permettant ainsi aux deux de voir l’avancer de l’histoire.
 
Nezumi retourna dans le bar et se dirigea vers le barman. Ce dernier espérait cette fois-ci recevoir une commande, mais la souris se contenta de demander :
 
« Rebonjour, je suis également aussi là pour faire un peu de tourisme. Il y a-t-il des choses à voir dans le coin ? »
 
Le barman qui essuyait un verre répondit à la requête :
 
« En lui-même, le village n’a rien de particulier. L’ironie veut que vous soyez déjà dans l’endroit le plus visité du village. Sinon, vous pouvez toujours demander à la dame au fond. Il semblerait qu’elle cherche exactement la même chose que vous. »
 
Le magma s’approcha de cette dernière et se présenta comme un touriste. Il demanda alors une nouvelle fois ce qu’il y avait à visiter dans les environs. Cependant, il reçut une réponse cette fois-ci.
 
Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[En cours] Kotonaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   [En cours] Kotonaru - Page 6 ClockLun 14 Nov 2022 - 0:47
Chapitre 78 : L’écho du passé
 
« Des ruines ? Vous pouvez m’en dire plus à ce sujet ? »
 
« Ce serait avec plaisir, après tout, l’archéologie, c’est mon métier ! »
 
Elle fit signe à ce dernier de s’assoir à ses côtés, afin qu’elle puisse tranquillement donner son explication.
 
« Pour commencer, je vais parler de ce village. Il a l’air assez ancien, pourtant il est l’un des plus récents que je connaisse. On doit son existence à la découverte de divers objets, laissant entendre que des gens ont habité ici par le passé. On a très rapidement associé ces objets aux Jogai, étant donné qu’ils n’avaient pas vraiment de domicile il est encore courant de trouver des affaires enfouies. »
 
Les Jogai étaient des peuples magmas n’ayant jamais accepté de rejoindre Evan et continuèrent de vivre en tant que vagabonds. Cependant au cours des années et au vu des progrès fulgurants de la civilisation magma, la grande majorité intégrèrent le reste du peuple. Netsu avait mis en place tout un tas de procédés pour aider à leur intégration. Ce faisant, il est quasiment acté qu’il n’en existait plus.
 
« Des descendants d’anciens Jogai virent en ce lieu la terre de leurs ancêtres. N’ayant pas de terre d’origine ils décidèrent de venir s’installer ici afin de créer cette terre afin d’avoir un véritable chez eux. Depuis, pas mal de temps s’est passé et cette histoire de Jogai a totalement été mise de côté. Il est vu par la plupart des personnes comme un simple village. »
 
« Donc si je comprends bien, il y a encore des restes d’ancien campement Jogai ? Vous ne m’avez pas parlé de ruines ? »
 
« En effet, on n’a pas seulement trouvé des objets, mais également des restes de ce qui semblerait être des maisons. »
 
L’archéologue continua de donner des informations et laissa Nezumi perplexe. Pourquoi Ataki s’intéresserait à des ruines Jogai ? Ni lui ni même Jürgen n’étaient associés à ce peuple. Certes Netsu en avait des origines, mais cela ne devait pas vraiment avoir d’importance.
 
« Si ça peut vous intéresser, je peux vous le montrer ? Cependant je n’aurais pas de disponibilité pour faire une visite avant quelques jours, est-ce que cela vous conviendra ? »
 
« Très bien. »
 
Nezumi ne chercha pas à faire perdre plus de temps à l’archéologue et convenir d’une date de rendez-vous puis il sortit du bâtiment. Sans perdre de temps, il tint au courant Netsu de la situation.
 
Quelques jours plus tard, dans le laboratoire de Nate
 
Nate avançait sur de nombreux sujets en parallèle et regarda même un peu de documentation sur internet. Ses confrères faisaient également d’incroyables découvertes, il serait idiot de ne pas en profiter. Il y découvrit même une publication intéressante du docteur Shiken sur le pouvoir de la métamorphose de Magma.
 
« Ces données pourront peut-être me servir pour arriver à changer l’apparence de partie du corps ne provenant pas du corps de Ginko. »
 
Il se dirigea ensuite vers un coffre-fort afin d’y sortir la pierre Kanja. Jusqu’à présent, il ne s’était pas intéressé à ce sujet. Cependant, sa curiosité montait en flèche, se demandant si elle pouvait faire ou non partie de son projet. Alors qu’il attrapait cette dernière, il perçut une étrange énergie émettre d’elle. Mais alors qu’il continua à l’observer, il se sentit comme absorbé par cette dernière.
 
Austheim
 
Nous y voilà, le jour de la visite des ruines. Nezumi attendait tranquillement devant l’entrée du bar l’arrivée de l’archéologue. Cette dernière fit son apparition et sans plus attendre lui fit signe de le suivre. Il tourna sa tête dans la direction de Ponteru qu’il laissa s’occuper de la surveillance du village. Il sortit alors son cahier de notes et souffla en revoyant toutes ses notes.
 
« Nezumi je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ça. »
 
Il continua l’observation du bâtiment et après un long moment d’attente il vit avec surprise une étrange personne sortir. Il semblait totalement banal, cependant quelque chose marqua le magma : il n’avait jamais vu cette personne avant, et encore moins rentrée.
 
« Et si… »
 
Il regarda une dernière fois le bar et décida de prendre l’initiative de suivre cette personne. Étant consciencieux il décida tout de même d’avertir son chef en lui laissant un message lui résumant la situation. Il chercha à le poursuivre, mais il se rendit compte qu’il avait déjà perdu sa trace.
 
« Je confirme, Nezumi, je ne comprends pas comment tu fais pour gérer tout ça… »
 
Ponteru soupira après son échec cuisant. Ils auraient sans doute mieux fait d’inverser les rôles, quitte à ce que cela bride la progression de Nezumi, la mission étant importante.
 
« Besoin d’un coup de main ? »
 
Le second du chef fit un bond en arrière, surpris de l’apparition soudaine d’une personne. Il redressa la tête et découvrit avec stupeur la présence de son chef.
 
« Étant donné que j’ai terminé tout ce que je faisais, je me suis dit que je pouvais venir t’aider. Nezumi t’a laissé tout seul, c’est bien ça ? »
 
« Tu as fait vite chef ! Par contre, il est hélas trop tard, je viens de perdre la cible. »
 
« Oh non… attends, je sens une aura étrange pas loin d’ici. Dans cette direction »
 
Netsu pointa une direction et Ponteru acquiesça tout en répondant :
 
« C’est en effet bien par là-bas que je l’ai vu partir. Tout n’est pas perdu, allons-y. »
 
Ils avancèrent dans une ruelle espérant retrouver la cible. Cependant ils avancèrent sans y retrouver la moindre trace. L’individu avait peut-être réussi à fuir, pour la plus grande déception de Ponteru qui avait repris de l’espoir. Netsu lui attrapa alors le bras, comprenant sans doute qu’il serait vain de continuer.
 
« Il faut que je te parle… »
 
Ponteru se retourna tout en rugissement légèrement, que comptait lui dire son chef ? Il avait sans doute compris que cette situation le désolait et comptait lui remonter le moral.
 
« Qu’est-ce qu’il y a, chef ? »
 
Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[En cours] Kotonaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   [En cours] Kotonaru - Page 6 ClockLun 14 Nov 2022 - 0:47
Chapitre 79 : Ruines
 
Nezumi découvrait en compagnie d’une archéologue ce qui semblait être les ruines d’un peuple Jogai. Il fut néanmoins déçu de voir que ces ruines furent moins impressionnantes qu’il s’était imaginé. Il y avait quelques murs au sol, et c’était quasiment tout ce qu’il y avait à voir.
 
« De premier abord ça n’a pas l’air folichon. Il faut regarder un peu plus attentivement pour voir la particularité de ce lieu. »
 
Elle se baissa afin de retirer un peu de sable qui cachait une grande partie du mur.
 
« Ne trouvez pas tout cela surprenant ? »
 
Nezumi s’agenouilla afin d’observer de plus près, mais tout ce qu’il voyait cela restait qu’un vulgaire mur. Un simple mur… mais cela était loin d’être banal pour un Jogai.
 
« C’est étrange en effet, les Jogai avaient plutôt tendance à utiliser des murs bien moins sophistiqués que ça, ils étaient bien en retard technologiquement par rapport aux autres magmas. »
 
« Exactement ! Et ce n’est pas le plus fou, j’ai fait analyser ce mur et il s’avère que c’est une composition qu’on avait encore jamais vue sur cette planète. Les Jogai n’auraient donc pas reproduit ce qu’ils ont vu sur les magmas de l’intérieur, ils ont créé une toute nouvelle façon de construire les murs. On peut donc en conclure que ce sont des peuples que nous connaissons que trop peu. »
 
* ça me parait tout de même étrange qu’ils puissent arriver à ce résultat par eux-mêmes. J’ai l’impression que cette ruine cache une histoire beaucoup plus grosse que celle-là. *
 
« Tout ceci c’est ce qu’il en est pour les ruines ! Nous avons également trouvé de vieux objets. Notre découverte la plus incroyable est un bol datant de plusieurs millénaires, de bien avant l’unification des magmas. N’est-ce pas fou ? Si ça se trouve, il en est de même avec ces murs, cependant il est hélas impossible de les dater. »
 
Nezumi regarda attentivement les ruines, se demandant ce que pouvaient cacher les Jogai. Il se posait même une question bien plus importante : pourquoi Ataki en aurait auprès des ancêtres des Jogai ?
 
Laboratoire de Nate
 
Un flash éblouissant obligea le scientifique à fermer ses yeux. Il les rouvrit, et se retrouva dans un étrange monde teinté de rouge. Il regarda tout autour de lui, ne comprenant pas où il venait d’atterrir. Est-ce là une autre capacité de la pierre Kanja ? Il vit au loin une personne et il s’y approcha. Il fit un pas en arrière, reconnaissant cette personne.
 
« Evan ? »
 
L’ancien chef de la planète faisait face à Nate, pour la plus grande surprise de ce dernier.
 
« Non, je ne suis pas Evan, je ne fais que reprendre l’image de mon créateur. »
 
Le scientifique continua d’observer les environnements, commençant à comprendre ce qu’il se passait.
 
« Je vois, tu dois être le protecteur de la pierre Kanja ? »
 
« Bien tenté, mais toujours pas. Le rôle de protecteur n’est pas le mien. Je pense que tu peux me considérer plutôt comme le tutoriel de la pierre. Mon unique but est de permettre à l’utilisateur d’en maitriser les pouvoirs. »
 
Le rôle de protecteur était en effet celui de Nezumi et en son absence c’est Nate qui avait récupéré son rôle. Il comprit l’importance du rôle qu’on lui avait confié. Le premier magma mal intentionné pourrait faire un carnage. Il ne restait plus qu’à savoir la portée qu’elle pourrait avoir.
 
« Je vois, tu ne fais aucune distinction selon les utilisateurs. »
 
« Exactement. Que comptes-tu faire ? Est-ce juste une visite de courtoisie ou tu es venu dompter la pierre. »
 
Austheim
 
Après avoir découvert les déconcertantes ruines, Nezumi rentra au village. Il n’était pas forcement plus avancé dans son enquête, mais cela restait des données à prendre en compte. Il comptait retrouver Ponteru, espérant que ce dernier ait fait une découverte quelconque. Il se retourna au niveau de la planque, mais à sa grande surprise il ne retrouva pas son compagnon.
 
« Mais où es-tu passé ? »
 
Son absence pouvait vouloir dire qu’il avait retrouvé le magma à l’armure. Il devait absolument le retrouver, dans le cas où la situation dégénérerait. Il regarda son téléphone, se demandant s’il ne devait pas contacter Netsu. Non, il le ferait plus tard, le plus important était de partir à la recherche du second sans perdre de temps.
 
Le magma s’engouffra dans les ruelles du village à la recherche de la moindre trace d’énergie. Hélas, il ne sentit rien, ce qui paraissait logique : le second était sans doute en pleine filature. Il s’arrêta devant les w.c. publics du village, se demandant s’il n’avait au final pas pris une petite pause. La porte s’ouvrit laissant paraitre Ponteru.
 
« Sérieusement, tu m’as … »
 
Il s’arrêta de parler en voyant son camarade recouvert de sang, luttant pour survivre. Il serra sa main droite de toutes ses forces et reprit la parole.
 
« Qui c’est qui t’a fait ça ? Ataki ? Le magma en armure ? »


« Non… Aucun des deux... Si je te le dis, tu ne me croiras pas. »
 
Il lui tendit son téléphone et lui expliqua :
 
« Afin de ne manquer aucune information, je filme toujours mes déplacements. »
 
Nezumi comprit donc qu’il avait filmé l’agression. Il est vrai que des images seraient bien plus fiables, mais il restait surpris du choix de son coéquipier. En lançant la vidéo, il comprit immédiatement pourquoi.
 
« Ce n’est pas possible… Non Netsu ne peut pas… »
 
« Je suis tout autant affecté de toi… nous devons le retrouver… et essayer de comprendre. »
 
« Non, ton urgence c’est de te soigner. »
 
Nezumi se retourna, essayant de comprendre pourquoi son ami de toujours avait fait ça. Se pouvait-il que son manque de confiance envers le conseil lui ait fait commettre l’irréparable ?  À moins que ce soit Nate qui lui ait transmis cette folie. Il se retourna, regarda un instant son coéquipier.
 
« Je crois que j’ai compris pourquoi Netsu t’a attaqué. »
 
Comme Netsu l’avait fait, Nezumi attaqua Ponteru.
 
Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[En cours] Kotonaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   [En cours] Kotonaru - Page 6 ClockLun 14 Nov 2022 - 0:48
Chapitre 80 : Porte
 
Par réflexe, le second esquiva l’attaque et s’éloigna. Nezumi arma sa main droite dans sa direction, prêt à lancer sa plus puissante technique. Il préféra temporiser, cherchant avant tout à avoir des informations. Il était celui qui pourrait rendre limpides tous les mystères engendrés par Ataki et sa troupe.
 
« Si tu réponds à mes questions, tu ne finiras pas en cendre. Donne-moi ton identité. »
 
Ce dernier s’éloigna immédiatement et Nezumi perdit sa trace. Merde, il aurait dû le mettre hors d’état de bouger. Trop pressé par l’importance de cette mission il avait manqué de vigueur. Il ne perdit pas défaitiste pour autant et tenter de le poursuivre dans le village. Pendant le trajet il se fit rejoindre par Netsu.
 
« Nezumi ! »
 
Son plus vieil ami arriva à ses côtés, afin d’arriver à de trouver une conclusion à cette histoire.
 
« J’étais sur les toits et j’ai vu tout ce qu’il se passait, par chance j’ai pu à la fois te voir et voir Ponteru. »
 
Il pointa alors du doigt une maison, et en y regardant de plus près on pouvait y voir du sang sur la poignée. L’ancienne souris avança doucement vers cette dernière, prête à se lancer dans la bataille. Netsu suivait tranquillement son ami.
 
« Netsu, sais-tu comment j’ai su que ce n’était pas Ponteru ? »
 
« À cause de son comportement suspect ? À force de le côtoyer, je commençais à bien le connaitre. »
 
« En effet, mais ce n’est pas ça qui m’a marqué. »
 
Nezumi arriva devant la porte et posa sa main sur la poignée, se préparant à ouvrir la porte pour le face-à-face. Netsu qui se trouvait derrière son ami arbora un grand sourire sur son visage.
 
« Car sa blessure n’était pas la même que sur la vidéo qu’il m’a montrée. »
 
Un silence pesant s’installa avant de se faire interrompre par le cri de Netsu. Ce dernier était encerclé par des flammes noires. Nezumi se retourna et annonça :
 
« Fureshi. »
 
Le chef tombait et se roula au sol pendant qu’il se faisait dévorer par les flammes. Alors qu’il souffrait, il annonça :
 
« Comment tu as su pour moi ? »
 
« J’ai très bien compris que le Netsu de la vidéo était un faux contrairement à Ponteru. Tu es certes une copie parfaite. Cependant comme tu l’as dit pour Ponteru, cela est d’autant plus vrai pour ma part avec Netsu. Je le connais depuis si longtemps, que je connais même sa respiration par cœur. Et le vôtre est bien différent… et ce n’est qu’un exemple. Je me demande tout de même comment tu as réussi à te faire passer pour Netsu et Ponteru. »
 
Le faux Netsu se releva, s’arrêtant étrangement de crier et répondit simplement :
 
« Je vois… Je me doutais bien que tu serais bien moins facile à berner que Ponteru. »
 
Nezumi contrôla son attaque, ne cherchant pas à tuer son adversaire via cette dernière, mais simplement à maitriser ce dernier. Il avait une question, bien plus importante que les autres.
 
« Dis-moi où se trouve Ponteru. »
 
« Tu doutes de moi, mais pourtant je ne t’ai pas menti. Il se trouve bien dans cette maison. »

Le magma se retourna pour ouvrit la porte et découvrir avec effrois ce qu’il se cachait derrière elle. Il vit le corps de Ponteru dépourvu de vie installée comme un épouvantail.
 
« Merde Ponteru… Qu’est-ce qu’il a fait de toi… »
 
Après avoir assisté à cette vision d’horreur, Nezumi refit face à son adversaire. Ses yeux remplis de haine dévisageaient à présent le prétendu Netsu. Il augmenta subitement les flammes, comme s’il se préparait à se venger.
 
« Je te jure que tu vas souffrir. Je ne vais pas te faire l’honneur de te tuer. Non, je garderais juste ce qu’il faut de toi pour que tu puisses survivre et répondre à nos questions. Ce que tu as fait subir à Ponteru est à des années de ce que je me prépare à te faire. »
 
« Aïe, ça commence à chauffer, il serait préférable pour moi de me changer. »
 
D’un claquement de doigts, Netsu se transforma en armure noire.
 
« C’était donc bien toi. »
 
Cela paraissait logique, grâce à ses capacités de transformations il devait se faire passer pour quelqu’un d’autre dans le bar. Une façon ingénieuse de ne laisser aucune trace. Nezumi voyait même plus loin, pensant du coup que ce dernier avait dû se faire passer pour Jürgen. Le magma en armure fit mouvement brusque de la fin droite et le feu s’arrêta.
 
« Quoi ? Ma technique ne lui fait rien ? »
 
L’assassin de Ponteru s’avança de Nezumi et prit la parole. Sa voix avait changé, laissant à présent place à une voix bien plus robotique.
 
« En effet, tu ne peux pas m’atteindre. Mon armure me protège de tes flammes. »
 
* Serait-ce un robot ? Je doute tout de même, les deux faux magmas que j’ai vus me paraissaient bien réels. *
 
« Tu m’avais demandé qui j’étais. Je porte le nom d’Urakaba. »
 
Un nom qui ne dit bien entendu rien à Nezumi. Le magma en armure se déplaça rapidement et donna un coup de genou dans le ventre de son adversaire afin de le propulser dans la pièce. Il claqua des doigts et se changea en Ponteru et s’approcha de lui à toute vitesse et commença à le parsemer de coups. Nezumi tenta de l’attraper, mais ce dernier recula au dernier moment et il forma une lance d’énergie dans sa main.
 
« Quoi, tu es également capable de reproduire ses attaques ? »
 
Cette technique se nomme Lanzira et se trouve être l’attaque signature de Ponteru. Il forme une lance d’énergie qu’il fait tourner sur elle-même. Les dégâts causés par la rotation et sa puissance sont assez impressionnants. Pris au piège par le peu d’espace que procurait la maison, Nezumi pensa à se téléporter. Il était hélas trop tard, Urakaba lui lança à bout portant, au niveau de son épaule gauche. Il arriva à percer ce dernier, au bout de lui faire perdre son bras. Nezumi cria de douleur et se téléporta dans un coin de la pièce et toucha son épaule.
 
« Qui est ce type, putain. »
 
Les deux protagonistes tournèrent soudainement leurs têtes en direction de la porte, voyant une personne débarquer. Seule son ombre était pour le moment visible. Ce dernier annonça :
 
« Yo, c’est la première fois qu’on se voit. Besoin que je me présente ? »
 
Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[En cours] Kotonaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   [En cours] Kotonaru - Page 6 ClockLun 14 Nov 2022 - 0:48
Chapitre 81 : Téléportation
 
Le frère de Nate rentra nonchalamment dans la pièce et dévisagea le sbire de Netsu.
 
« J’espère que tu apprécies mon nouveau partenaire. Je le trouve particulièrement brillant. Dans un certain sens il fait un excellent successeur à Jürgen, ne trouves-tu pas ? »
 
En guise de réponse, Urakaba claqua des doigts afin de se transformer une nouvelle fois. Cette fois-ci, il prit l’apparence de Jürgen.
 
« J’avais donc bien vu juste. »
 
Il n’avait pas halluciné, il avait bien vu Jürgen se balader en compagnie d’Ataki. Cependant, ce Jürgen était en réalité cet étrange individu capable de changer d’apparence comme il le souhaite. Nezumi profita de ce temps mort pour tenter une nouvelle fois sa technique Fureshi, mais prit pour cible Ataki. Cependant, le faux Jürgen claqua des doigts pour retrouver sa forme d’amure et s’interposa pour sauver son partenaire.
 
« Bien tenté, mais raté ! On ne sait certes jamais croiser, mais nous te connaissons très bien. Tu commences à faire ta petite réputation. »
 
Cela faisait de nombreuses années que la souris avait quitté son trou. Urakaba se tourna vers Ataki afin d’obtenir des consignes. Comme Nezumi l’attendait, c’est bien Ataki qui était le nouveau patron.
 
« Que devons-nous faire de lui ? Le capturer ? Le tuer ? »
 
« Si l’on pouvait, j’aimerais bien le capturer. Je pense qu’on pourrait beaucoup apprendre de lui. Cependant, je pense qu’il est capable de prendre la fuite facilement. Sinon, j’ai terminé de faire le tour. »
 
« Tu l'as finalement trouvé ? »
 
« Hélas, non. Ce village n’était au final qu’une fausse piste, nous allons devoir reprendre nos recherches. »
 
Nezumi se demandait justement ce qu’il devait faire. Il était capable de se téléporter directement dans le bâtiment administratif afin de revenir avec des renforts. Il pourrait ainsi facilement sauver sa vie, cependant les deux ennemis seraient déjà bien loin à leur retour. Cette situation compliquée, Ataki l’avait visiblement également compris. Il savait que s’engager dans une bataille serait surement inutile, car son adversaire pouvait s’en aller à n’importe quel moment.
 
« Nous n’avons pas les armes pour le moment pour y arriver. Je propose simplement de partir chacun de notre côté. »
 
Cette situation semblait ubuesque, voir deux ennemis partir alors qu’ils avaient tous les deux plus à perdre qu’à gagner dans cet affrontement.
 
« Tu as sans doute raison. Nous allons nous revoir, et plus vite que lui penseras. »
 
« Bonne chance, nous tâcherons d’être plus discrets la prochaine fois. »
 
L’ancienne souris se téléporta, laissant ainsi les deux antagonistes seuls. Cependant, quelques secondes plus tard, Nezumi réapparut dans le dos d’Ataki, prêt à lancer une nouvelle attaque. Il frappa de toutes ses forces dans la nuque de ce dernier. Le frère de Nate se retrouva propulsé, mais son partenaire l’attrapa.
 
« Je te l’avais dit, qu’on se reverrait plus vite que tu le penseras. »
 
« Imbécile, tu n’as aucune chance contre nous. »
 
« Tu penses vraiment que je vais laisser impunie la mort de Ponteru ? »
 
Son énergie monta brutalement, faisant une petite démonstration de la puissance qui sommeillait en lui. Une force bien plus puissante que l’aurait imaginé Ataki qui reprit ses esprits. Il sortit des bras de son partenaire et resta subjugué par l’énergie qu’il était en train de sentir. Elle lui rappelait quelque chose de très familier.
 
« Cette aura… on dirait celle d’Evan… Qui es-tu ? Serais-tu, son fils ? »
 
Dans un certain sens, le frère d’Ataki avait vu juste. Cependant le cas de Nezumi était à mille lieux de ce qu’il aurait pu imaginer. Fort heureusement pour l’ancienne souris, le secret de son existence fut très bien gardé, au même titre que la pierre Kanja.
 
« Je suis bien de sa famille. Mais cela n’a pas vraiment d’importance. »
 
La seule chose qui avait de la valeur pour Nezumi était d’arriver à neutraliser l’assassin de Ponteru. Il fit apparaitre de l’énergie autour de sa main restante, créant autour de cette dernière une main d’énergie composée de plusieurs griffes. Il se déplaça rapidement, feinta une attaque sur Ataki avant de changer au dernier moment et bondit sur Urakaba. Confiant grâce à son armure, l’ennemi ne se défendit pas. Il changea rapidement d’avis, en voyant que Nezumi arrivait au travers de son attaque à enfoncer progressivement son attaque dans son armure, s’approchant de la chair de ce dernier.
 
« Merde, mon armure, sérieusement ? »
 
Il recula machinalement et claque des doigts pour reprendre la forme de Ponteru. Il retenta de créer une lance, afin d’attaque cette fois-ci le deuxième bras de Nezumi. Néanmoins, cette fois-ci, l’ancienne souris anticipa l’attaque de son adversaire et lui attrapa son poigné afin qu’il ne puisse pas faire tourner ce dernier. Il planta ses griffes, et avec son genou opposé frappa dans son ventre, lui faisant cracher du sang.
 
Ataki ne resta pas inerte pour autant. Il posa ses mains au sol, et fit bouger le sol en dessous de Nezumi pour le faire tomber. Le faux Ponteru profita de l’occasion pour se défaire de son étreinte et recula tout en reprenant son apparence en armure.
 
* Merde, il est bien plus puissant que je l’avais pensé. À ce rythme-là, on en sera encore là pour un moment. Impossible pour nous de fuir, il nous rattrapa forcément. Et si nous continuons le combat, les renforts viendront. Il est impossible que Netsu n’ait pas ressenti cette explosion d’énergie. *
 
C’était en effet le plan de Nezumi, il avait volontairement monté son énergie à son paroxysme pour avoir de l’aide. Le temps d’Ataki et de son compagnon était compté. Le frère de Nate garda son calme et murmura quelque chose à Urakaba. Ce dernier bougea dans un autre coin de la pièce et Ataki utilisa ses capacités de maitrise de sol pour bloquer son adversaire, en créant un mur autour de lui. Il ne fallut peu de temps pour Nezumi pour exploser ce mur et se jeta vers le frère de Nate. Il entendit un drôle de bruit puis juste après un nouveau claquement de doigts. Il se tourna en direction d’Urakaba afin de voir ce qu’il venait de passer.
 
Spoiler:
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[En cours] Kotonaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   [En cours] Kotonaru - Page 6 ClockLun 14 Nov 2022 - 0:48
Chapitre 82 : Avenir
 
Nous nous trouvons dans la salle de réunion, dans laquelle étaient réunis Netsu, Nezumi ainsi que le conseil des 5. Tout le monde se regardait inquiet, se demandant ce qu’il se passait. Les plus observateurs auront noté l’étrange absence de Ponteru, pourtant toujours présent pour toutes les réunions. Mais ce qui perturba le plus le groupe, c’était la présence de Nezumi, pas forcément très apprécié du conseil.
 
« Qu’est-ce qu’il fait là lui ? N’est-ce pas là une réunion officielle ? Il me semble que les civiles n’ont rien à faire là. »
 
Yahari n’hésita pas à aller au fond de sa pensée en annonçant directement la couleur. Netsu ne perdit pas de temps et donna les explications tant attendues.
 
« Je ne vais pas aller par quatre chemins, je vous annonce la mort de Ponteru, tué par le nouvel associé d’Ataki. Nezumi est présent ici en tant que témoin, afin de faire part de tout ce qu’il a sa connaissance. »
 
L’ancienne souris commença son explication et ne manqua pas de dévisager Yahari. Netsu suivait la scène avec une attention réduite, encore marqué par l’annonce de la mort de son second. Quand Nezumi était venu lui annoncer la nouvelle, ce dernier ne put empêcher les larmes de couler. Il avait une totale confiance en lui, mais surtout un profond respect pour lui. Il avait une énorme sensation de vide le peser. Cependant, il était le chef d’une planète et il ne pouvait laisser les émotions le submerger. Il fallait réagir, mais surtout, retrouver ce magma en armure pour le faire payer pour son crime. Nezumi termina son discours et Netsu reprit la suite.
 
« On a donc deux criminels à traquer. Nous allons donner les moyens pour les retrouver. Il faudra bien entendu continuer en parallèle à s’occuper de la planète. C’est pour cette raison que j’ai décidé de créer une nouvelle entité, qui aura comme unique objectif de traquer ces deux types et je nomme à sa tête Nezumi. »
 
En dehors de Jamaigo et Saya, les membres du conseil des 5 grimacèrent, ce qui n’étonna pas Netsu. Ils pouvaient penser ce qu’ils voulaient, le chef pensait objectivement qu’il était le mieux armé pour cette mission. Nezumi reprit la parole, prenant très au sérieux son rôle.
 
« Si vous avez des idées pour améliorer les recherches que j’organiserais, je serais preneur. »
 
Saya, particulièrement attentive répondit :
 
« Vous avez parlé de ruines. Je pense que le plus intéressant ce serait de faire de recherches autour de ces ruines. Ce n’est peut-être qu’une coïncidence, mais cela me semble pertinent. »
 
« Je suis d’accord, nous allons nous concentrer sur ça. »
 
Alors que la discussion était lancée, Yahari se leva, comptant annoncer brutalement quelque chose :
 
« Je ne sais pas si je suis le seul à être perturbé par cette histoire. Vous ne trouvez pas ça étrange que le magma en armure ait autant d’informations sur nous ? Il a tout de même réussi à reproduire fidèlement Netsu et Ponteru. Il a même réussi à reproduire l’attaque phare de Ponteru. »
 
Alors que Yahari semblait plus que suggérer la présence d’un traitre, Jamaigo se chargea lui-même de répondre :
 
« Ces deux personnes sont de notoriété publique, cela ne m’étonne pas qu’ils puissent reproduire leurs apparences. Des photos ou des vidéos d’eux deux, on en a à foison. »
 
« C’est en effet probable. »
 
La discussion continua sur le sujet des recherches un moment puis la réunion arriva à son terme. En dehors de la traque de ces deux criminels, il restait encore un sujet qu’il fallait traiter. C’était d’ailleurs même le but principal de la réunion, mais Netsu voulait retarder ce moment le plus longtemps possible. Car quand ce moment arrivera, l’histoire de Ponteru se terminera, officiellement.
 
« Je dois également annoncer mon nouveau second. »
 
Le conseil des 5 craignait la désignation de Nezumi. Netsu savait très bien que cela ne passerait pas et que le conseil ferait un vote pour annuler cette décision. Ils n’avaient rien dit pour la création de l’entité, cette dernière étant nécessaire. Le chef était piégé, ne pouvant mettre personne de confiance à ce poste. Il pouvait cependant donner ce rôle à la personne la plus fiable restante. Cette dernière était à ses yeux, toute trouvés.
 
« Le nouveau second sera Jamaigo. »
 
Cela ne fut une surprise pour personne, il était le plus ancien membre du conseil des 5, ayant même officié pendant le régime d’Evan. Même s’il pouvait se montre un peu naïf et maladroit, il restait tout de même une bonne personne. Bien entendu, il était loin de pouvoir remplacer Ponteru aux yeux de Netsu, mais au moins il allait sans doute pouvoir faire l’affaire. Tout le monde félicita le magma et le chef continua son bref discours.
 
« Cela veut donc dire que son poste sera vacant. Un vote devra donc être organisé pour le remplacer. Cela tombe bien, je sais déjà qui suggérer. »
 
Laboratoire de Nate, 1 mois plus tard
 
Le scientifique travaillait tranquillement dans son laboratoire. Il repensa encore à la pierre, et cette rencontre étrange qu’il avait faites avec cette représentation d’Evan. Il avait décidé de refuser la proposition, voulant pour le moment éviter son utilisation. Même s’il avait envie de tester son pouvoir, les possibles conséquences lui semblaient trop importantes pour le moment. Il avait pris la décision de continuer sans, du moins, pour le moment. S’il venait à être bloqué, il reconsidéra sans doute la situation. Entendant quelqu’un descendre les escaliers, il se retourna et vit Netsu.
 
« Salut Netsu. Toutes mes condoléances pour Ponteru. Par contre, soyons honnêtes, quelle est la véritable raison de sa mort. Je doute que ce soit un animal sauvage le responsable. »
 
« Pourtant c’est bien la vérité ! »
 
« Tu ne me le feras pas à moi. »
 
« Je pense qu’il est préférable pour nous deux de garder pour nous nos affaires respectives. »
 
Nate ne rebondit pas sur cette réponse. Il ne voulait pas forcément dévoiler son jardin secret et il semblait logique qu’il en soit de même pour Netsu.
 
« Sinon, tu es venu pour quelle raison ? »
 
« Pour te rendre visite ! Mais aussi, car je voulais t’annoncer le nouveau membre du conseil des 5. Je préfère t’en faire part avant que tu ne le découvres dans la presse. »

Nate était surpris de voir ce dernier venir pour lui annoncer ça.
 
Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Lun 14 Nov 2022 - 0:51, édité 1 fois
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[En cours] Kotonaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   [En cours] Kotonaru - Page 6 ClockLun 14 Nov 2022 - 0:48
Chapitre 83 : Le Docteur Shiken
 
Le scientifique fut surpris entendre ce nom de la bouche du chef de la planète. Il le connaissait au travers de nombreuses publications qu’il avait faites, mais il n’avait aucune idée qu’il travaillait avec le gouvernement.
 
« Le docteur Shiken ? Ça fait un moment que vous travaillez ensemble ? »
 
« Un peu plus d’un mois. »
 
« Je suppose que tu viens m’en parler c’est que dans un certain sens, tu avais peur que je puisse considérer que tu me cherches à me remplacer ? »
 
« Tu as vu juste. Tu es quelqu’un que j’apprécie et même si je ne suis pas d’accord avec ce que tu fais, je souhaite le meilleur pour toi. Nous avions besoin de lui pour une mission et il nous a bien aidés. Tu es déjà bien occupé par tes histoires, on devait trouver un autre scientifique pour nous aider. Au final, il s’est avéré très utile et possède de bonnes idées. Je pense qu’il offrira une nouvelle vision. »
 
« Ne t’inquiète pas, il me semble normal que tu aies besoin d’un autre scientifique. Je pense aussi qu’en avoir un dans votre équipe la rendra plus performante. Du peu que j’ai lu de lui, il a de très bonnes idées et se trouve plutôt doué. »
 
Nate était ravi de voir que Netsu restait attentif à son bien-être. Il comprenait sans mal la situation, ce qui soulageait le chef. Il avait de toute façon assez à faire avec son fils.
 
« C’est quoi ça ? »
 
Netsu montra alors un étrange petit matériel.
 
« Un doigt mécanique ! Je m’essaye un peu à la robotique, donc je fais quelques petits essais. Il va me falloir un long moment avant de vraiment maitriser tout ça. »
 
Le chef regarda le doigt mécanique et se demanda bien comment le projet de Nate évoluera. Ils échangèrent un petit peu, puis Netsu s’en alla.
 
Ville d’Hokkyoku
 
Nous nous trouvons dans la grande ville du nord de la planète. Cette dernière se trouve être notamment le lieu d’habitation du docteur Shiken. Ce dernier rentra tranquillement, après avoir appris son élection en tant que membre du conseil des 5. Il s’arrêta devant une foule félicitant son résultat.
 
« Bravo docteur ! C’est mérité ! Merci encore pour ces prothèses. »
 
C’était une magma ayant un problème de régénération, ayant perdu l’usage de ses jambes. Le docteur Shiken lui avait trouvé un moyen de contourner son problème. Il salua cette dernière et s’éloigna du centre-ville, non sans avoir salué la foule.
 
Shiken rentra tranquillement dans son laboratoire, qui comme pour Nate, lui servait également de maison. Il posa sa veste brune sur son porte-manteau et regarda satisfait son logement parfaitement soigné. Cet environnement dénotait totalement avec celui chaotique de Nate. Il avança tranquillement dans sa cuisine et commença à se préparer une infusion. Il se retourna subitement, en entendant un bruit derrière lui.
 
« Qui est là ? »
 
Il posa sa main dans sa poche droite et sortit ce qu’il semblait être un pistolet. Il avança et vit un magma assis sur un canapé. Il fit face tout en tenant son arme face à lui, prêt à tirer si besoin. Son identité ne se resta pas secrète plus longtemps, le docteur pouvant découvrir le visage qui se tapissait de l’ombre. Il s’agissait d’Ataki, le frère de Nate.
 
« Bonjour, docteur Shiken ! Je crois que nous avons beaucoup à nous dire. »
 
Le scientifique baissa son arme et répondit simplement :
 
« Ah, c’est juste toi. Ne me fais plus de frayeurs comme ça. »
 
« Désolé, j’ai tellement l’habitude de me cacher que cela devient une habitude. Alors comme ça, ça a marché, tu es bien devenu un membre des conseils des 5. »
 
Un grand sourire se marqua sur le visage du docteur, visiblement très satisfait de sa promotion.
 
« Oui, le plan a marché encore mieux que prévu ! C’est incroyable. On me vante souvent d’être un génie, mais à ce moment-là, comment vous définir ? »
 
« Des fois, il suffit juste de savoir taper juste au bon endroit pour avoir le résultat escompté. Cependant, c’est bien gentil de vouloir me donner tous les mérites, mais le créateur de cette armure légendaire, c’est bien vous, docteur. Une armure capable de reproduire n’importe quel magma à partir de son sang. J’adore. »
 
Le plan d’Ataki était ce qu’on pouvait définir de coup de génie. Bloqué par Netsu et le gouvernement de magma, le frère de Nate voulait marquer un grand coup. Ayant aidé à quelques reprises son père, il connaissait l’existence de la chambre de sang. Cette pièce était une véritable mine d’or pour l’armure conçue par Shiken. Seul problème il fallait y accéder sans se faire remarquer. C’est alors qu’un heureux hasard eut lieu : il avait appris que le scientifique préféré de Netsu, son frère Nate, était devenu hors-jeu, laissant le champ libre à Shiken.
 
Ataki lança alors son plan :  il se montra en compagnie d’un faux Jürgen. Le but était de forcer la vérification d’ADN, et il se doutait qu’ils se tourneraient vers Shiken. Cela était un pari osé, mais le scientifique avait maximisé ses chances en faisant de la propagande envers plusieurs membres du conseil, afin de se faire bien voir. Naturellement son nom allait sortir de la bouche d’entre eux. Shiken avait ensuite tout le loisir de choisir le sang qu’il souhaitait quand il se retrouva dans la pièce pour ranger le flacon du sang de Jürgen.
 
Cependant, Ataki avait vu une prolongation à ce plan. Il voulait également en profiter pour éliminer un membre du conseil. Au vu de la popularité de Shiken, il pouvait facilement postuler et ainsi devenir un agent infiltré. Le frère de Nate espérait également se débarrasser de Nezumi, mais hélas, cela avait échoué. Le compagnon de route de Netsu s’était montré bien plus résistant qu’il ne l’avait imaginé.
 
« On va pouvoir plus facilement se balader en connaissant les actions du conseil. Même si cela nous prendra sans doute des siècles, on aura moins à craindre. Sinon, tu connais ta future mission ? »
 
« Oui ! »
 
Il prit une courte pause avant de reprendre :
 
Spoiler:
Contenu sponsorisé

[En cours] Kotonaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Kotonaru   [En cours] Kotonaru - Page 6 Clock
 
[En cours] Kotonaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Z40 (en cours)
» [En cours] Daten-shi
» Recherche en cours
» Cours de Damus
» Reprendre les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-