| Comics special RPG DBZ by Motta | |
|
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Jeu 27 Aoû 2015 - 22:37 Ahah
J'ai trouvé ça très marrant.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Ven 28 Aoû 2015 - 1:44 XD juste énorme
Toma apparait souvent dit donc ^^ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Ven 28 Aoû 2015 - 19:58 Je pense que cette planche est ma préférée. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Ven 28 Aoû 2015 - 22:47 Merci =D
Je suis content que tu apprécie, Toma.
Pythar, non Toma n'apparaît pas plus que Motta ou MV, même si dans ce dernier numéro il est le personnage central. Je ne peux pas dire qui réapparaitra pour le moment mais j'ai bien sûr d'autres idées.
N'hésitez pas à commenter =D
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Sam 29 Aoû 2015 - 1:03 J'adore comme toujours :3 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Mar 1 Sep 2015 - 12:14 Motta, on va les publier et devenir riche. Bientot dans toutes les bonnes librairies. Je suis fan. Voilà. La réflexion de deidara est juste parfaite xD
Toma <3 Je vais te buter <3
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Mar 1 Sep 2015 - 14:21 Haha ! J'avais pas vu le N° 4 ! Juste énorme ! Même si je m'attendais à une chutte différente pour le coup ^^ Du bon boulot rien à redire C'est vrai que c'est souvent les mêmes qui reviennent ^^ |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Mar 1 Sep 2015 - 15:40 Haha, oui Tytoon on devrait les publier tiens ! Content que ça plaise ^^
Frystia, oui j'ai beaucoup hésiter pour la chute mais finalement je trouvais que celle-là était pas mal. Tu pensais à quoi ? Juste pour savoir ^^
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Mar 1 Sep 2015 - 19:34 Je sais pas vraiment autre chose mdrr, une apparition de Krilin ( en mode tribunal vivant de Marvel ) aurait pu être drôle ^^ |
|
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Mar 24 Nov 2015 - 19:27 Krilin ? Ouais mais il n'a pas rp depuis des années XD J'avais hésiter pour la chute mais finalement j'ai opté pour ma première idée. Bref ! Tout de suite le 5e épisode des Comics special RPG DBZ !! - Spoiler:
La prochaine fois, encore des révélations !! The truth behind the mask...
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Mar 24 Nov 2015 - 20:28 Génial dayu le thug à la grenadine ^^
Sinon les dessins sont vraiment cool |
|
Age : 29 Date d'inscription : 28/10/2013 Nombre de messages : 160 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumièreTechniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse Techniques 1/combat : Ultime
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Mar 24 Nov 2015 - 20:40 |
|
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Mar 24 Nov 2015 - 23:02 Content que ça vous plaises ^^
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 29 Nov 2015 - 11:31 Tu gères vraiment le dessin Et l'humour toujours aussi parfait haha !!
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Ven 18 Déc 2015 - 23:14 Merci. Et dès maintenant, le 6e épisode des Comics Special RPG DBZ !! - Spoiler:
Il y a l'enfer, il y a le paradis, il y a le néant et dans le prochain numéro vous découvrirez qu'il y a aussi...
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta |
|