| Comics special RPG DBZ by Motta | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Sam 19 Déc 2015 - 0:02 Lol wesey est partout, génial |
|
Age : 28 Date d'inscription : 22/09/2015 Nombre de messages : 493 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // TranspositionTechniques 3/combat : Canon Garric // SauvagerieTechniques 1/combat : Fruit défendu
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Sam 19 Déc 2015 - 12:14 Oh mon dieu ! Mais tout est lié !
ILLUMINAKATSUKI SPOTTED ! |
|
Age : 33 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 979 Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco Zénies : 1330 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objetTechniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly QueenTechniques 1/combat : Izanagi
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 20 Déc 2015 - 0:25 Je suis démasqué ! AHHHHHHH. Non c'est un mensonge, car en dessous de mon masque se cache un autre masque, et toc !
Bravo Motta j'ai ri. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 20 Déc 2015 - 17:50 Merci, ça fait plaisir. Par contre tu spoil un peu Pythar là, pour ceux qui arrivent direct à cette page XD M'enfin pas grave ^^ |
|
Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 350 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergieTechniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 20 Déc 2015 - 19:22 - Tobi a écrit:
- Je suis démasqué ! AHHHHHHH.
Non c'est un mensonge, car en dessous de mon masque se cache un autre masque, et toc !
Bravo Motta j'ai ri. Fait pas genre enfait tu es Toma avec une seule oreille ! Bravo Motto-chou, en effet tes planches elles claquent ! super boulot. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 20 Déc 2015 - 22:31 Oh ben merci. C'est gentil |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 10 Jan 2016 - 16:44 Même si je ne comprends pas toutes les références parce que je suis nouveau, j'aime beaucoup tes dessins et ton humour ! (le coup du perso qui se cache derrière la bulle m'a tué) J'ai hâte de lire tes prochaines BD. |
|
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 10 Jan 2016 - 23:26 Merci beaucoup Oui, les gags sont forcément liés à l'histoire du forum mais peut-être qu'un jour toi aussi tu en fera parti Le prochain épisode sortira bientôt ! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Mar 12 Jan 2016 - 0:22 <3
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Ven 22 Jan 2016 - 23:04 Et nous en sommes désormais à l'épisode 7 !! - Spoiler:
La prochaine fois ce sera l'occasion de vous montrer ce que vous attendiez tous ! Ah oui oui oui ! On va enfin voir cette fameuse...
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Ven 22 Jan 2016 - 23:07 Pas mal, même si la chute était forcement prévisible :p.
Tout doucement ils vont manquer de place. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Jeu 28 Jan 2016 - 3:12 Haha super Motto-chou xDD ! hâte de voir la prochaine !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Ven 29 Jan 2016 - 23:43 Bien drôle mdr c'est sûr qu'on sent l'impact de la flemme zone en ce moment. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 20/06/2012 Nombre de messages : 789 Bon ou mauvais ? : connard égoïste Zénies : 1597 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Mar 23 Fév 2016 - 13:19 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 6 Mar 2016 - 16:49 ok
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta |
|