| Comics special RPG DBZ by Motta | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Mar 4 Avr 2017 - 17:44 Merci Haha Wulhut, que démotions XD N'hésitez pas à commenter ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 03/04/2016 Nombre de messages : 1021 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'osTechniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster BlasterTechniques 1/combat : Nothing
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 16 Avr 2017 - 11:23 La dernière case m'a achevé ! x'D |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 2 Juil 2017 - 19:00 Le 11e épisode des COMICS SPECIAL RPGDBZ est arrivé ! Oui, le numéro 11, comme les 11 candidats aux présidentielles, comme les 11 commandements, comme les 11 joueurs d'une équipe de foot... Mais ce serait un peu con de jouer au foot avec des feuilles n'est-ce pas ? Bref ! C'est parti : - Spoiler:
Dans le prochain épisode, nous aurons peut-être l'occasion de parler... Du tournoi de Dösatz ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 2 Juil 2017 - 19:15 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 20/10/2016 Nombre de messages : 346 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1210 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatiqueTechniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / DéphasageTechniques 1/combat : Molotov
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 2 Juil 2017 - 19:16 Bravo Motta, je suis mort ! x'D |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 2 Juil 2017 - 19:37 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 2 Juil 2017 - 19:43 Maiiis Sharotto a tué Wulhut ! Mdrrr, Sharotto encore plus idiot que François Hollande ! J'adore la blague xD, j'en connais qui va aimer un certain mot :p |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 2 Juil 2017 - 19:45 Techniquement , ce n'est pas toi qui m'a tué , c'est Kaen qui m'a arraché la tête juste avant que Jah'akal ne me chie dessus. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 07/09/2016 Nombre de messages : 174 Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ? Zénies : 1745 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/BashTechniques 3/combat : Blink/Battle TranceTechniques 1/combat : Black King Bar.
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 2 Juil 2017 - 20:01 Objection. Même s'il t'as bien tué, je suis celui qui t'as arraché la tête, et décoré de belles couleurs. Lui n'a fait que te piétiner. À mort. |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 2 Juil 2017 - 20:14 J'en avais un de retard ! Du coup 2 pour le prix d'un !! Excellent ! Du coup je les ai tous relu <3 Tu gères haha, les expressions faciales sur le derniers sont juste parfaites !! |
|
Age : 22 Date d'inscription : 29/03/2017 Nombre de messages : 35 Bon ou mauvais ? : Neutre Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha Majin/ Rayon Bonbon/ Nira turbo fistTechniques 3/combat : Super Kamehameha Majin/ Majin AnarchyTechniques 1/combat : Absorption Majin
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 2 Juil 2017 - 20:27 C'est nul, car ça manque de Nira si vous voulez mon avis |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 2 Juil 2017 - 20:47 - Enki a écrit:
- J'en avais un de retard ! Du coup 2 pour le prix d'un !!
Excellent ! Du coup je les ai tous relu <3 Tu gères haha, les expressions faciales sur le derniers sont juste parfaites !! Parfaitement d'accord, j'avais aussi du retard et à chaque nouvelle publication c'est le sourire qui vient tout seul =D C'est extrêmement bien foutu, drôle et de qualité, franchement continue, hâte de lire les prochains
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 2 Juil 2017 - 20:55 Ça m'apprend des choses aussi XD Alors pythar avait enfermé Wulhut dans une jarre avec le mafuba |
|
Age : 22 Date d'inscription : 29/03/2017 Nombre de messages : 35 Bon ou mauvais ? : Neutre Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha Majin/ Rayon Bonbon/ Nira turbo fistTechniques 3/combat : Super Kamehameha Majin/ Majin AnarchyTechniques 1/combat : Absorption Majin
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 2 Juil 2017 - 21:00 Yep, ça avait l'air de marcher :3
Super comics Motta, j'viens de tous les lires d'une traite. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 23/06/2017 Nombre de messages : 67 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan--Téléportation--Crusher BallTechniques 3/combat : Élégant Blaster--Explosion Maléfique(Gekiretsu Kodan)Techniques 1/combat : Pluie de météorites(Kasaime)
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 2 Juil 2017 - 21:02 |
|
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta |
|