| Comics special RPG DBZ by Motta | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Mer 11 Mai 2016 - 3:28 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Sam 23 Juil 2016 - 19:04 Et voilà !! Il est enfin arrivé ! De qui ? De quoi ? Mais oui ! Vous l'avez deviné ! Le nouveau What the cut ? Mais non ! C'est les Comics spécial RPG DBZ ici ! Ah, ça faisait longtemps ! Oh que oui ! Je parle tout seul ? Désolé... Je crois qu'avec le dernier comics j'étais moi-même tombé dans la flemme zone... Je m'en excuse, mais il y a pire... Oh oui, il y a pire !! EPISODE 8 : - Spoiler:
La prochaine fois... Je vais déjà essayer de faire moins attendre ceux qui espèrent voir un nouvel épisode. Mais il y en a un qui attends depuis longtemps d'être moins seul, vous verrez qui dans le prochain épisode !
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Sam 23 Juil 2016 - 20:31 Alors je vois pas du tout de quoi tu parles :p Je trouve ça très ironique et traitre que tu postes ça avec Hikari de surcroi :p
(J'adore xD) (Et j'adore aussi ton texte dans le message <3 "oh que oui !")
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Sam 23 Juil 2016 - 22:38 Merci C'est l'explication que j'ai trouvé pour expliquer tant d'attente haha C'est vrai que je n'avais pas encore poster un comics avec Hikari, c'est marrant x) Sinon, je tenais à dire que j'avais très envie de dessiner Enki dandiner des fesses, je le voyais bien faire ça XD |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 24 Juil 2016 - 15:37 J'hésite à lui en faire une signature. Et tu pourrais dessiner l'interview, tu maitrise les gesticulation d'Enki !!
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 24 Juil 2016 - 16:18 Et hop la virilité de Warui tout gêner qui en prend un coup :p top !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 24 Juil 2016 - 22:22 Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de découvrir, et je suis fan xD |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 24 Juil 2016 - 22:51 Merci à vous tous Oui Tytoon, mais c'est ton devoir de faire la prochaine interview :p Haha content que ça te plaises Darkus ^^ Tu as dû apprécier l'épisode 2 je suppose, où tu fais une apparition x)
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Dim 24 Juil 2016 - 23:34 Toujours aussi bien Motta ! ^^ |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Lun 25 Juil 2016 - 0:12 Génial, avec tes dessins parfait !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Mar 26 Juil 2016 - 19:14 - Motta a écrit:
- Merci à vous tous
Oui Tytoon, mais c'est ton devoir de faire la prochaine interview :p Haha content que ça te plaises Darkus ^^ Tu as dû apprécier l'épisode 2 je suppose, où tu fais une apparition x) Du fan service, ça me plait toujours |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/07/2016 Nombre de messages : 872 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation, Canon Blast, AibimuTechniques 3/combat : Réparation, Ki BarrierTechniques 1/combat : Frappe Nucléaire
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Ven 29 Juil 2016 - 17:43 Beau travail ! |
|
Age : 29 Date d'inscription : 27/07/2016 Nombre de messages : 569 Bon ou mauvais ? : Moi Zénies : 1080 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Feu Slothy | Multi SlothyTechniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Ven 29 Juil 2016 - 17:56 |
|
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Lun 8 Aoû 2016 - 20:34 Merci à tous ^^ Au fait, ça ne se voit pas bien après le scan, mais sur la pancarte en bas à droite c'est marqué "trop mimi" pour encore une fois montrer le côté fleur bleue d'Enki, qui a dû l'écrire lui même x) Et devinez quoi ? VOICI L'EPISODE 9 !! - Spoiler:
Dans l'épisode 10 on verra que RPG DBZ, mine de rien, c'est une grande famille et chacun gère ça à sa façon...
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta Lun 8 Aoû 2016 - 20:37 xDDD oh putain tu gères chou !!
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Comics special RPG DBZ by Motta |
|