Partagez
 

 [EVENT] Maison de Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4646
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

[EVENT] Maison de Garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Garou   [EVENT] Maison de Garou - Page 2 ClockMar 20 Aoû 2019 - 13:50
Ses yeux fixaient le moignon de son allié, sa lame enfoncée dans le blessure infecte du rebelle… Il ne bougeait plus, il venait à nouveau de faire du mal. Le temps ralentissait, son corps immobile contemplait le corps de Garou tomber sur le sol, inerte.

Pourquoi tout ce qu’il entreprenait finissait dans un bain de sang ?

Pourquoi n'arrivait-il pas à bien faire ?

Lou s’adressait à lui mais il ne réagissait pas, se laissant insulter parce qu’il le méritait. Il avait l’interdiction formelle de s’approcher de son ancien allié s’il ne voulait pas risquer sa vie. L’affiliation de Lou et Scalio n’allait aider en rien le Ganshou qui faisait face à deux tourtereaux qui avaient réussi à retourner Garou contre son allié… Il se retrouvait désormais seul, ce qui lui rappela les moments suite à sa trahison de l’Empire Cold ; il était seul, dans un monde où le bien et le mal se faisaient la guerre et lui, ne comprenant pas la signification des deux. Depuis sa naissance, il s’était contenté de suivre Freezer comme un bon soldat jusqu’au jour où il découvrit qu’il pouvait faire ses propres choix. Depuis il s’efforçait de se rattraper sur les années où il avait semé la terreur rien que pour assouvir le pouvoir de fils d'Artic…

… Sauf qu’il ne comprenait toujours pas la différence entre bien faire et faire le bien.

Les souvenirs affluaient douloureusement dans son esprit. Le mal était-il ancré en lui ? N'arriverait-il donc jamais à se débarrasser du vice qu’il portait en lui depuis sa naissance ? Tout ce qu’il faisait avec de bonnes intentions finissait mal. Il se convaincu qu’il devait finir seul ce maudit jeu, il devait le remporter et mettre fin aux jours de Demigra ! C’était le seul moyen, il avait essayé le travail d’équipe, en vain. A croire que c’était pas fait pour lui, il en finirait donc seul de ce dieu démon mais pour ça il devait remporter ce maudit jeu du Diable, signifiant donc qu’il devait éliminer les autres participants…

Il n’eut pas le temps de tergiverser plus longtemps qu’il reçut une droite, frappant sa tempe droite. Surpris, le terrien tituba sur quelques mètres avant de tomber violemment au sol sous la charge du policier. La voix du Saiyan résonna dans sa tête mais il n’écoutait pas, ça rentrait et ça sortait sans qu’il en capte le message. Il resta allongé sur le sol, les yeux rivés sur le ciel redevenu habituel. Il s’en voulait d’avoir fait du mal à Garou par deux reprises, même si ce dernier disait être un monstre, ici ils devaient s’allier mais encore fois, il avait ruiné les espoirs d’alliance, au plus grand plaisir de la Louve Folle. Ils quittaient un à un la maison de Reipu, laissant Beelax seul à ses dépens sur l’herbe, sonné pour la droite surprise du policier. Comme il l’avait sûrement appris dans ses entraînements militaires, il avait frappé là où ça faisait mal…

Désormais, il allait devoir fait cavalier seul en n’ayant aucune pitié pour les autres participants et s’appropriant tout ce qui lui permettait d’espérer une victoire dans ce maudit jeu. Au bout de quelques de quelques minutes, il se releva en ramassant son arc sans flèches désormais ainsi que son canif qu’il replaça sur sa ceinture. La première chose qui permettrait au guerrier de survivre était la nourriture, il devait avoir une réserve assez conséquentes de viandes et autres aliments pour garder constamment des forces. Évidemment, il savait où en trouver, il venait de s’en remplir le ventre : la maison de Garou. Sa maison se trouvait juste en face, à quelques mètres seulement. Il s’y dirigea avant de s’arrêter quelques mètres avant la demeure, observant les insectes mortels voleter autour de la réserve de nourriture ainsi qu'à l’intérieur. Soufflant un bon coup, Beelax s’engagea dans un sprint infernal pour pénétrer dans le pieux de son ancien allié. La porte était ouverte puisqu’ils s’étaient enfuis précipitamment. Accourant vers la malle où était entretenue toute la bouffe, il la tira le plus rapidement vers la sortie pendant que les insectes buvait son sang avec plaisir. Serrant les dents, il força sur ses bras pour passer la palier de la porte et s’éloigner de quelques mètres de la maison. Les insectes mortels étant un peu éloignés, il se permit une petite pause mais de courte durée puisqu’il les aperçut voler vers lui. Puisant dans ses forces, il porta la malle pour longer la forêt et se diriger vers sa demeure…

Allait-il réussir ce qu’il entreprenait désormais ou allait-il encore faire le mal autour de lui ?
 
[EVENT] Maison de Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison en ruine en carton et bois
» "Et si j'avais une maison"
» Les upgrade event.
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Event pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Makaioshinkai-